Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Probleme avec les 8 sortie de la terratec phase 28

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 640 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme avec les 8 sortie de la terratec phase 28
Yo tout le monde

voila j'ai acheter il ya deux jours une phase 28 et apres l'avoir installé impossible de faire fonctioner les sortie. g branché en entré un piano qui lui est bien détecté mais quand je branche mes enceintes aucun sons ne sort sur aucune des sortie.

Je pense quelle doivent fonctionner car Cubase les reconnais.

voila si quelqun peut m'éclairer sur le sujet ma vie en serait sauve

thank a tous

tom
2
Bonjour,

Est-ce que tes enceintes sont des enceintes amplifiées ?
Les 8 sorties de cette carte son sont des sorties "ligne" faites pour être connectées à une table de mixage ou des enceintes amplifiées. Ce ne sont pas des sorties "Haut-parleur".
Est-ce ton cas ?

Cordialement.

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

3
Tout d'abord merci de ta réponse
j'ai bien des enceintes amplifié j'ai réussi a faire sortir du sons des sortie 1 et 2
mais le probleme c'est que maintenant je ne peux avoir le sons de mon instrument et celui de winanp par exemple en meme temps c soit l'un soit l'autre. quand je selectionne Wave dans mon pannel sur mes sorti 1 et 2 la j'ai winanp et quand je met analog la j'ai le sons de mon instru.

tout ceci est bien galere pour enregistrer sous cubase car je ne peux pas jouer et ecouter ce que j'ai déja fait en meme temps. enfin le autre sortie ne marche pas pour windows aucun son ne sort.

désolé pour tout ces probleme mais si tu as des solutions je t'e remercie d'avance

bonne journée a tous merciiii
4
Poure que le son sorte sur les autre sorties il faut selectionner les drivers asio dans le controle panel de la phase 28.
j'ai deja eu ce probleme(et oui je suis aussi unpeu novice en info...)
5
Ouais déjà tu cochedans asio control panel enable multi-client.
dans acid pro j'utilise 1.2 en master et 3.4 en préview. tu peux aussi sortir en wav sur les deux premiere et analog sur les autres. Perso, depuis qq temps, je sors du son en analogique même en restant sur wav :???: c'est pratique mais j'sais pas pourquoi ça c'est mis! dans l'asio tout est mis sur asio et pas gsif. voilàààààà
Loutbi
6
Merci pour les conseils je test demain je vous tien au courant :mdr:

merci a tous
7
Vous comprenez rien !!!

Analogue veut dire monitoring direct des entrées
WAVE c'est le son de windows
et ASIO celui du séquenceur !
8
Il a pas tort ce vieil habitué.
ya tromperie sur le terme, mais c'est bien ça.
9
Je confirme :oo:
Fade out again
10
Ah pardon! il a raison ok, ok. mais pourquoi je sort donc du son direct en étant sur wave. HEIN DIS!avant il fallait bien coché analog ou wave sur les sorties 1 et 2. par conte si tu veux utiliser + de deux sorties, tu selectionne bien ça dans l'ASIO non?
Moi pas super stars dans les configs informatique et dans les termes. va falloir se documenter
Loutbi