Sujet de la discussionPosté le 16/07/2005 à 15:52:43Phase 28 branchement Midi, aucun signal.
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à avoir de signal Midi dans Cubase SX avec cette carte...J'ai un Korg M1 branché sur la carte et pas moyen d'avoir un foutu signal, je ne comprend pas...
Avant j'utilisais le port joystick de mon autre carte audio(carte de base) pour le midi et les sortie sur la Phase 28 et ça allait nikel. Maintenant j'ai un nouveau PC sans port joystick, donc je suis bien obligé d'utilisé les fiche midi de la Terratec...
Que dois-je faire? Il faut réglé ça dans Cubase? dans le control panel de la carte? ou encore dans mon clavier?...Merci d'avance
Normalement tu doit avoir ton signal midi qui arrive sur phase 28 midi dans cubase, est c que tu vois le témoin midi qui fonctionne quand tu bouge un potard ou autre? normalement t a la jauge rouge qui s active, si oui le probléme est surement dans la configuration sous cubase...
Ben justement, aucun des témoins ne s'active dans cubase...la config est bonne normalement, car quand j'utilisais le midi avec ma carte de base, ça allait très bien, j'ai juste dû changer 1 ou 2 trucs pour le midi de phase 28...