Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 12:33:32Debutant ordi et phase 28
Bonjours a tous,
desolé de poster ceci mais je n ai pas trouvé dans la recherche une reponse a ma question...
voila je viens d acheter une phase 28 pour faire un peu de zik entre pote mais le gars du magazin ne m a pas du tout eclairé sur ce produit....de ce fait je n arrive meme pas a brancher mes enceintes ( 5.1 )...c est facheux car j aime faire un peu de zik, mais surtout en ecouter !!
je branche avec un adaptateur gros / mini jack mais j ai qu 1 enceinte sur deux qui marche...je me demande donc comment va marcher mon 5.1 ?
merci a ceux qui pourrons m aider..
Merci les gars de vos reponses rapide..
oui les sorties sont mono apparament...
donc avec l adaptateur dont tu me parles je fais par exemple :
les 2 avant sur la sortie 1
les deux arrieres sur la 2
et la central sur la 3
c est ca j ai bien compris??...merci...
Salut a tous...
j ai acheté les conectiques dont vs m avez parlé...maintenant je suis bien en stereo mais toujour impossible de faire marcher les sorties 3,4,5,6 pour mes enceintes arriere et la centale et le sub...j v ais attaqué le manuel en anglais....snif...
merci pour votre aide
C est pas gagné.....
bon...rien vu ni sur le manuel ni sur le site en ce qui concerne le 5.1...
je suis peut etre con mais franchement y a rien de tres intuitif dans tout ca...tant pis je vais leur ramener au magazin apres tout c est a eux d expliquer un peu les choses...
Euh j'ai jamais testé le 5.1, mais va dans le panneau de configuration de windows --
--> sons et peripheriques audio --> onglet "audio" -- dans lecture audio, tu choisis
parametres avancés et tu choisis 5.1 dans la liste deroulante.
Heu, je crois que c'est une question de logiciel, avec cubase, mixé les 8 sorties, ca marche tres bien, mais lire un dvd, là, aucune chance, du moins à ma connaissance.
La carte n'est pas conçu pour le 5.1 mais pour mixer par exemple 4 pistes stereo avec un sequenceur.