Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Debutant ordi et phase 28

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 683 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Debutant ordi et phase 28
Bonjours a tous,
desolé de poster ceci mais je n ai pas trouvé dans la recherche une reponse a ma question...
voila je viens d acheter une phase 28 pour faire un peu de zik entre pote mais le gars du magazin ne m a pas du tout eclairé sur ce produit....de ce fait je n arrive meme pas a brancher mes enceintes ( 5.1 )...c est facheux car j aime faire un peu de zik, mais surtout en ecouter !!
je branche avec un adaptateur gros / mini jack mais j ai qu 1 enceinte sur deux qui marche...je me demande donc comment va marcher mon 5.1 ?
merci a ceux qui pourrons m aider..
2
Slt!

les sorties son pas MONO par hazard?
3
Oui ! il te faut un adaptateur minijack ----> 2x gros jack
4
Merci les gars de vos reponses rapide..
oui les sorties sont mono apparament...
donc avec l adaptateur dont tu me parles je fais par exemple :
les 2 avant sur la sortie 1
les deux arrieres sur la 2
et la central sur la 3
c est ca j ai bien compris??...merci...
5
Hein? la carte à 8 sorties- 1+2=avant gauche droit, 3+4 arrière G/D 5+6 Subwoofer/centre :clin:
6
Bigre !!!
j etais loin du compte....
merci marttin
7
Salut a tous...
j ai acheté les conectiques dont vs m avez parlé...maintenant je suis bien en stereo mais toujour impossible de faire marcher les sorties 3,4,5,6 pour mes enceintes arriere et la centale et le sub...j v ais attaqué le manuel en anglais....snif...
merci pour votre aide
8
C est pas gagné.....
bon...rien vu ni sur le manuel ni sur le site en ce qui concerne le 5.1...
je suis peut etre con mais franchement y a rien de tres intuitif dans tout ca...tant pis je vais leur ramener au magazin apres tout c est a eux d expliquer un peu les choses...
9
Euh j'ai jamais testé le 5.1, mais va dans le panneau de configuration de windows --
--> sons et peripheriques audio --> onglet "audio" -- dans lecture audio, tu choisis
parametres avancés et tu choisis 5.1 dans la liste deroulante.

ca va peut etre marcher comme ca
10
Heu, je crois que c'est une question de logiciel, avec cubase, mixé les 8 sorties, ca marche tres bien, mais lire un dvd, là, aucune chance, du moins à ma connaissance.

La carte n'est pas conçu pour le 5.1 mais pour mixer par exemple 4 pistes stereo avec un sequenceur.
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner