Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Terratec Producer Phase 28
(12)
Déposer un avis

Argus du Terratec Producer Phase 28

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Phase 28 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problème son phase 28 (mp3.avi.wav. mais pas gp3/gp4. :-S ni Cubase)

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 457 vues
  • 3 followers
Problème son phase 28 (mp3.avi.wav. mais pas gp3/gp4. :-S ni Cubase)
Pas de son quand je lis un fichier mp3 ou un film...... Par contre ça marche bien avec Guitar pro... Sauf qu'il n'y a pas la petite musique d'intro à la guitare du début... Encore ce matin tout marchait très bien...

HEEEEEEELP!!! lol
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
Avant j avai la phase 28, c est une belle merde...
je n avai plus de son quand je lançai un film, et apres plus rien sauf ds les applications asio.
la solution: telecharger sur telecharger.com un lecteur audio qui se nomme "sonique", c bidon mais au moins ça te remet ton son je ne sais comment. mais a l avenir il faudra eviter d utiliser des programmes incomptatibles avec la phase 28. a chaque fois que tu fais une application non asio, il faut que tu reselectionne ta carte son intégrée de la carte mere. d ailleurs, c meme pas la peine, reste que sur la carte son intégrée, et les application asio selectionneront automatiquement la phase 28 pour bosser.
Euh.. ca marche tres bien chez moi