Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Peut on se servir des sortie comme entrée?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 429 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peut on se servir des sortie comme entrée?
Slt a tous, je vous explique le truc, je voudrais brancher 2 platines vynils sur ma phase28 pour mixer ensuite les 2sources a travers fruity loops, afin d utiliser des effets, des samples... bref mon probléme est que j' utilise les 2 entrés "in left" et "in right" pour une platine, et il me faut donc 2 autres entrées de son sur la carte pour la 2éme platine, jusqu' a maintenant je n' utilisais que ces 2 entrées, n' est il pas possible de transformer les sorties 3/4 ou 5/6 ou 7/8 pour une prise de son ? je croyais jusqua maintenant qu' en modifiant dans le menu déroulant en dessous de out 3/4 par ex, en le mettant sur "analog in" j avais maintenant une nouvelle entrée... hors j ai essayé mais je ne vois toujours pas cette entrée dans fruity loops ou autre prog...
j' espere que vous m avez compris :D: , en gros la phase 28 est-elle limitée
à 2entrée mono pour la prise de son? merci d avance!! :clin:
Www.moon.neo.cx
2
Non :mdr:
Fade out again
3
Par contre, tu peux brancher une platine par entrée.
avec deux rca cote platine(rouge et blanc) et un jack stereo sote phase 28.
ensuite dans le mixer de la phase28, tu decoches "stereo link"
4
Ah trés interessant ouabi! si j ai bien compris en décochant stereo link j ai donc une entrés stereo par entrée de la phase 28 c' est ca?
Www.moon.neo.cx
5
:non: non c'est deux entrées mono ce qui fait une stereo, le fait de décocher le steréo link permet juste de règler le niveau sonore par canal. Tu ne peux pas non plus transformer des entrées en sorties et vice versa. le fait de cocher l'option analog in permet d'utiliser les entrées analogiques (les 2 jacks 6,35 24bits 96 khz), sinon tu utilises l'entrée numérique (1 RCA mono ou stéréo 24bits 192 khz). Dans ton cas la meilleure solution est le table de mixage qui te sortira le tout déja mixé. Après a toi de choisir si tu veux une analogique ou numérique...

--