Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 02:59:38Nouveau driver (5.24.3.20)
5.24.3.20 -> Productversion 5.24
------------------------------
New: Support for Win64 -> Support for Windows 98 & Windows ME discontinued
Bugfix: Outputslider of PHASE28 didn't show the correct values
Bugfix: Tascam Gigastudio 3.0 did crash when capturing for all channels was activated
Tu as bien raison ouabi, faut toujours prendre le driver sur le site officiel. Mais en fait le problème venait de mon firewall qui était désactivé , laissant passer le ptit microbe. Seulement pourquoi s'est-il niché dans le rep du control panel et pas ailleurs? ça a peut être rien à voir non plus ;)
0
Anonyme
521397
5Posté le 27/11/2005 à 16:11:40
Merki pour la derniere maj
0
Julius Lamaye
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 29/11/2005 à 11:33:38
Serve t'il à quelque chose si on a pas un OS 64 bits ?
0
--
blokosss
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 29/11/2005 à 14:28:55
- Correction d'un problème avec le réglage de l'intensité de la sortie.
- Correction d'un problème avec le logiciel Tascam Gigastudio.
si le descritif des nouveautés est exhaustif, ça n'est en effet intéressant que pour les possesseurs d'os 64bits.
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 10/12/2005 à 16:46:11
Je viens de virer ce driver pour remettre le précédent car je ne pouvais plus lire de films j ai dc remis l ancien et ca remarche, donc à éviter si on est pas en 64bits ou alors c moi qui déconne lol
0
Www.moon.neo.cx
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 10/12/2005 à 18:04:16
Chez moi il merde autant qui le precedent ce driver
j'ai toujours autant d plantage quand je lance des soft non asio en meme temps que des soft asio