Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Sujet Nouveau driver (5.24.3.20)

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 948 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouveau driver (5.24.3.20)
5.24.3.20 -> Productversion 5.24
------------------------------
New: Support for Win64 -> Support for Windows 98 & Windows ME discontinued
Bugfix: Outputslider of PHASE28 didn't show the correct values
Bugfix: Tascam Gigastudio 3.0 did crash when capturing for all channels was activated

http://supporten.terratec.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid=388

touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=10743
2
J'ai chopé un virus dans c/terratec/phase28/winxpx64/controlpanel 5.24/phase28 , à 17h30 le 22/11/2005, détecté par avast

le nom de la bestiole est win32:Tenga

comme je viens d'installer les nouveaux drivers, et le control panel qui va avec , je me demande si il n'était pas infecté ce niou driver...

suis-je le seul? (sic!)
3
Ben ca peut etre rien a voir, mais c'est toujours mieux d'aller
sur le site officiel:
http://supporten.terratec.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid=388
4
Tu as bien raison ouabi, faut toujours prendre le driver sur le site officiel. Mais en fait le problème venait de mon firewall qui était désactivé , laissant passer le ptit microbe. Seulement pourquoi s'est-il niché dans le rep du control panel et pas ailleurs? ça a peut être rien à voir non plus ;)
5
Merki pour la derniere maj :mrg:
6
Serve t'il à quelque chose si on a pas un OS 64 bits ?

--

7
- Correction d'un problème avec le réglage de l'intensité de la sortie.
- Correction d'un problème avec le logiciel Tascam Gigastudio.
si le descritif des nouveautés est exhaustif, ça n'est en effet intéressant que pour les possesseurs d'os 64bits.
8
Je viens de virer ce driver pour remettre le précédent car je ne pouvais plus lire de films :???: j ai dc remis l ancien et ca remarche, donc à éviter si on est pas en 64bits ou alors c moi qui déconne lol
Www.moon.neo.cx
9
Chez moi il merde autant qui le precedent ce driver

j'ai toujours autant d plantage quand je lance des soft non asio en meme temps que des soft asio
10

Citation : j'ai toujours autant d plantage quand je lance des soft non asio en meme temps que des soft asio


c'est exactement pareil pour moi :??: