Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Sujet Phase 28 Configuration ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Phase 28 Configuration ?
Bonjour,

Aprés plusieurs mails en trois langue differente (fr/ang/all) chez Terratec, et pas mal de recherche sur le net je ne me souviens pas avoir Lu une solution a mon probléme.

**Athlon 64 ,
A8N SLI DELUXE (nforce4),
Nvidia Geeforce 6600 (ext),
1go ddr Kingston (hg)

Mon Gros probléme
:
- j'ai deja vu quelques postes avec des produits terratec pas forcement La phase 28, Le son ralenti (depitch) aléatoirement et de vitesse differente (freestyle quoi) a partir d'un certain temps ou parcequ'une application, tel qu'elle soit, est lancé en meme temps (ou non, selon l'humeur de madame)
Oui j'ai les derniers pilotes, et la derniére release du control panel,Oui j'ai deja éssayé de supprimé l'utilisation de la carte son intégrée AC97 via le bios, rien y fait.
Je n'ai pas reelement trouvé de réponse précise, danc un post on parle d'un clock a réglé via le control panel (??? what the fuNck), je pencherais pour une allocation IRQ, Madame n'aime pas la colloc, mais je ne sais pas vraiment comment lui assigner une IRQ (en évitant la technique du format PC standard etc...)

Mon petit souci: Comme je l'ai vu sur un post, precedement, Mon win XP ne se femre plus correctement a partir du moment ou madame 28 s'est logé dans une des fentes de ma carte mére, L'écran freeze a la fermeture ... si il n'y avait que ca encore : / je serais pret a faire des concessions c'est ça l'amour

Conclusion: Madame est chiante et me file bien du souci, mais Elle correspond parfaitement a mon utilisation, on en dit que du bien (oui aujourd'hui je me demande pourquoi..)mais j'en suis arrivé a un point ouu j me demande si je devrais pas me faire rembourser mon achat :'( quelle déception.

Auriez-vous rencontré le meme probléme ? avez-vous une solution ? Ou allons nous, et d'ou venons nous ?

Je vous remercie de m'avoir lu, merci d'avance pour toutes informations sup je désespére depuis que nous faisons chambre a part :'(

Amicalement ( ou pompeusement) zami.
2
Ca peut arriver le probléme de depitch comme tu dis, dans des jeux ou autres multimedia, il faut q tu clique sur "Samplerate locked" dans le control panel.
Www.moon.neo.cx
3
Il me semble avoir deja tenté mais je vais essayer ça. Merci M@@nstermunch.
4
Alors là j'y crois pas...

ça fait deux jours que j'ai une phase 28.
j'ai un atlhon 64,
sur une A8N-sli premium
une 6600 GT
et 1 Go de ram kingston

Non,non, c'est pas une blague.

Mon problème: le même que toi.(y compris le pc qui s'arrête plus)
mes essais: les mêmes que toi
Mes conclusions: les mêmes que toi.

Je pense que ça vient des IRQ partagées: sur L'IRQ 5 j'ai la phase 28, le controleur sata du nforce 4 et la 6600 GT. alors oui je sais que c'est pas censé poser de problème mais ça fait un peu beaucoup non?

Je vais tester le coup du "Samplerate locked"
On se tien au courant.
:clin:

En plus je signe toujours comme ça:

Amicalement.
Gus.