Agrandir

Sujet Compatibilité rack DMX6 avec phase 28 + avis

• 289 vues
Sujet de la discussion Compatibilité rack DMX6 avec phase 28 + avis
Bonjour,

Je souhaiterais changer ma carte son actuelle (DMX6fire Terratec) par une nouvelle carte de meilleure qualité.
Je pensais à la Phase 28. Apparemment les avis sont bons.

Je dispose du Rack de la DMX que j'aimerais brancher sur la nouvelle carte son.
Cela est il possbile tout en ayant la qualité de la carte son phase 28 ?

Je ne pense pas que tu puisses brancher le boitier sur le connecteur de la phase 28.
:non:
La phase 28 est géniale si tu "centralises" les E/S sur une table de mixage et que tu as l'utilité des 8 sorties mono.
Si tu ne passes pas par une table, c'est galère car l'accès aux connecteurs derrière le PC c'est pas idéal !

Dans mon cas, pour de l'electro et de temps en temps un enregistrement de gratte ou autre, elle est très bien. :clin:

Je suis passé de la dmx6fire à la phase 28 et il n'est pas possible de reutiliser le rack.

mais tu gagne quand meme pas mal au change, car la phase 28 est un niveau au dessus de la dmx6fire :bravo:
de plus je trouve que la connectique est plus intéressante si tu l'utilise avec une petite table de mix (tu as tes 8 sorties séparés) , alors que la dmx6fire fait un peu carte "multimédia" pas vraiement top pour la MAO .

je viens d'acheter une mbox2 pour passer à protools ( de plus je cherchais une interface externe , pour l'utiliser sur mac et sur mon pc portable)
et je vends ma phase 28 plus par necessité que par réel désir de m'en séparer.

bref si tu cherche une bonne carte pour remplacer ta dmx6fire fonce sur la phase 28 ( meme en neuf le prix à beaucoup baissé par rapport a sa sortie !)

Le marchand de sable