Sujet de la discussionPosté le 22/02/2007 à 04:13:32Comment chainer plusieur terratec phase 28
Bonjour etant posseceur d une terratec phase 28 je desirerai en chainer une deuxieme dans ma tour mais je sais pas avec quel cable? j ai fait plusieur recherche et rien trouver dans les autres forum
Bon un peu comme d'ab on pourrait répondre...RTFM...
Mais bon allez là jviens de me lever, je suis cool, alors on va aller plus loin: le câble est fourni avec les phases 28, il a plutôt une tronche de câble informatique. Tu dois relier le bornier "Sync out" de la carte "maitre" au bornier "Sync In" de la carte "slave" (sur la carte, dans ton ordi). Et là comme par magie dans le controlpanel tu peux voir apparaitre la seconde carte, et lorsque tu es sur la seconde carte, tu peux voir à côté de la synchro externe qu'il y a une valeur là où jusqu'ici tu avais "No Sync". Voilà, ayé, t'as gagné, t'es un champion.
Alors bienvenue sur les forums!!
Je te dis ça pour ton bien, d'une part parce que cest vrai que ça coute pas grand chose de jeter un coup d'oeil au manuel avant d'appeler au secours (ne serait-ce qu'au sommaire, ou tu dois trouver une ligne "Utilisation de cartes en cascade");
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, j'ai jamais entendu parler de gens morts d'une crise cardiaque à l'ouverture de leur manuel...
D'autre part, si tu es nouveau ballade toi deux secondes sur le forum et tu constatera que ce genre de questions déclenche en général un tolé violent, et même les newbies se font jeter comme des malpropres...Alors autant éviter de tendre une perche aux frustrés qui n'ont trouvé comme seul défouloir que ces forums anonymes...
Voila, fermeture de la parenthèse et bon courage pour l'utilisation des deux phase28, tu pourras me tenir au courant si ça marche bien? La seule fois où j'ai essayé j'avais un délai entre les deux cartes et c'etait vraiment pas pratique...