Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2010 à 20:53:03cherche nappe pour terratec phase 28
bonjour à tous! j'ai une terratec phase 28 qui marche tres bien mais j'ai des prises jack qui ont des faux contact; j'aimerais donc trouve la nappe complete si quelqu'un a ça ou sait ou la trouver.merci
Blue Jester
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/01/2010 à 22:28:41
Salut !
La pieuvre de la Phase 28 est très fragile : les gaines sont trop souples et à force d'être manipulées, entortillées, les câbles cassent à l'intérieur.
Sur ma première pieuvre, j'ai déjà flingué 4 sorties comme ça...
J'ai réussi à trouver sur eBay une nouvelle pieuvre, ainsi qu'une nouvelle Phase 28.
Je pense que c'est ton dernier recours, car ce modèle n'est plus produit, n'étant pas compatible avec les normes européennes de déchets électroniques.
Je te conseille de surveiller eBay si quelqu'un revend sa Phase 28, cela arrive une fois tous les 3-4 mois...
En ce qui me concerne, j'ai mis 4-5 colliers autour de mes câbles afin d'éviter qu'ils ne se tortillent trop.
Je doute fort que tu puisses trouver la pieuvre seule, même si par un coup de chance, cela m'est arrivé, il y a un an... Déjà la carte en elle même, en occase, est assez difficile à trouver.
0
http://www.lastgoodbye.fr
Dorf
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/01/2010 à 19:59:15
merci pour ta réponse mais ça me dit moyennement d'en racheter une complete...je voulais juste tenter le coup!!des fois que quelqu'un quelque part....
0
Dorf
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 08/06/2010 à 10:25:25
j'ai envoye un mail chez terratec au cas où, et quelques temps plus tard ils m'ont demandé mon adresse et m'en ont envoyé une nappe toute neuve gratos chez moi! elle est pas belle la vie!!! plus belle que cette carte de dope qui grille sans arret, j'en suis à ma deuxième et même constat au bout de quelques temps, des sorties ne fonctionnent plus....du coup je suis revenu sur machine et plus sur ordi(c'est peut etre bien ce qu'il m'est arrivé finalement...)