Sujet de la discussionPosté le 10/01/2010 à 20:53:03cherche nappe pour terratec phase 28
bonjour à tous! j'ai une terratec phase 28 qui marche tres bien mais j'ai des prises jack qui ont des faux contact; j'aimerais donc trouve la nappe complete si quelqu'un a ça ou sait ou la trouver.merci
Blue Jester
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/01/2010 à 22:28:41
Salut !
La pieuvre de la Phase 28 est très fragile : les gaines sont trop souples et à force d'être manipulées, entortillées, les câbles cassent à l'intérieur.
Sur ma première pieuvre, j'ai déjà flingué 4 sorties comme ça...
J'ai réussi à trouver sur eBay une nouvelle pieuvre, ainsi qu'une nouvelle Phase 28.
Je pense que c'est ton dernier recours, car ce modèle n'est plus produit, n'étant pas compatible avec les normes européennes de déchets électroniques.
Je te conseille de surveiller eBay si quelqu'un revend sa Phase 28, cela arrive une fois tous les 3-4 mois...
En ce qui me concerne, j'ai mis 4-5 colliers autour de mes câbles afin d'éviter qu'ils ne se tortillent trop.
Je doute fort que tu puisses trouver la pieuvre seule, même si par un coup de chance, cela m'est arrivé, il y a un an... Déjà la carte en elle même, en occase, est assez difficile à trouver.
j'ai envoye un mail chez terratec au cas où, et quelques temps plus tard ils m'ont demandé mon adresse et m'en ont envoyé une nappe toute neuve gratos chez moi! elle est pas belle la vie!!! plus belle que cette carte de dope qui grille sans arret, j'en suis à ma deuxième et même constat au bout de quelques temps, des sorties ne fonctionnent plus....du coup je suis revenu sur machine et plus sur ordi(c'est peut etre bien ce qu'il m'est arrivé finalement...)