Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Sujet mode multiclient oui ou non?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 660 vues
  • 1 follower
1 mode multiclient oui ou non?
Bjr,je cherche désespérément a faire fonctionner ma phase 28 en mode multiclient:1)Faut-il un driver adéquat wdm?(que je ne trouve pas)2)il faut engager sur le panneau de controle le mode multiclient,le hic c'est que moi aucune encoche n'est visible contrairement au manuel de la carte(serait ce une option qui disparait des que l'on met en cascade deux Phase28?ce qui est mon cas)
S'il y a un petit génie parmi nous...merci d'avance.
2
Salut,

as tu tenté une mise à jour du logiciel de la carte son sur le site du fabricant?

En tout cas, je possède deux Phase 22 (c'est la même came au nombre d'entrées/sorties près) en cascade, avec les derniers pilotes en date, elles sont multiclient : genre Sound-Forge ouvert, je peux lancer WinAmp, et les sons de Windows sonnent sans problème (sauf que j'ai fini par les désactiver, ça me gonflait!).

Le seul cas où ça merdouille : j'ai Cubase ouvert, puis Sound Forge pour écouter un rendu par exemple --> ça marche; si je rajoute Winamp par dessus (c'est a dire 3 applis dont une ASIO) --> paf la carte plante, plus de son > obligation de redémarrer. La seule solution : fermer Sound Forge avant d'ouvrir Winamp...

Par contre ça fait longtemps que Terratec n'a pas fait de mise à jour des pilotes...

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 22:18:30 ]

3

merci pour ta réponse et dsl de te remercier si tardivement(j'ai oublié de creer une alerte),j'ai résolu mon problème depuis...j'ai rajouté une 3eme carte avec des drivers bien different des terratec,mais sinon on ne peut pas dire que les terratec soient multiclient en asio du moins...