Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Sujet Optimiser sa TERRATEC phase 28?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 996 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Optimiser sa TERRATEC phase 28?
Deux petits problemes avec cette carte.

la premiere/ comment eviter les craquement au niveau du son audio?c'est tres genant.Si j'ai bien compris,la latence et les craquements ce regle au niveau de la taille des buffers.non?si oui comment les regler?(j'ai un P4 2.66 ghz,512 meg de ram)

et le multi client?comment ça marche?parceque j'ai des problemes quand j'ouvre plusieur applications ,genre "sequancer audio"+ soundforge pour traiter mes enregistrements audio.MOn cher PC m'affiche une erreur du genre "a unknow error occured opening the phase 28 wave device",comment y remedier?
j'avais pas ces problemes avec ma isis :clin:

merci des reponses,je suis ds le besoin
2
Salut,
j'ai pas la réponse à ta question mais j'ai les même problémes de craquements :((
si quelqu'un à la réponse merci de m'en faire part :bravo:
3
Pour le problème de latence, il faut augmenter la taille du buffer jusqu'a ne plus entendre les craquement. Ca dépend de aussi de ta résolution audio, t'auras besoin d'un buffer plus élevé en 96k qu'en 44k. En sachant que plus t'augmente le buffer plus la latence augmente.
Pour les utilisateur de VSTI, c'est emmerdant...
4

Citation : et le multi client?comment ça marche?



Fait une recherche ! j'ai deja vu ce sujet ( avec la reponse ) :clin:

Citation : la premiere/ comment eviter les craquement au niveau du son



Règle tes buffer sur 512 en 44.1 ( si ca marche bien essay le palier en dessous , etc... )

Si meme avec 512 tu as des craquements , n'hesite pas a augmenter ta RAM !!! :clin:


http://www.kando.fr.st
5
Merci KANDO,j'avais trouvé la solution pour les craquements par contre pour le multiclient c'est autre chose. Je vais ds l'asio du controle panel de la phase 28 et je selectionne le mode multiclient mais ça ne change rien au probleme.
je vais faire une recherche
6
Multiclient, c'est un mode qui permet d'utiliser plusieurs phase 28 simultanement
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
7
Et le message:
"a unknow error occured opening the phase 28 wave device"
C'est surement liée au direct monotoring qui est "disable"comme il disent outre manche.

Ligue Révolutionnaire Utopiste
Parti de nulle part et ne voulant pas y retourner
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
8
Ou est cette fonction?"direct monitoring",en tout cas elle n'est pas sur le "controle panel"de la phase 28.

Citation : Multiclient, c'est un mode qui permet d'utiliser plusieurs phase 28 simultanement



ok,je comprend mieux.
Mais ce que j'aimerais c'est pouvoir utiliser plusieurs applications en même temps(genre traitement audio+sequencer)sans que ça me pose de problemes.
9

Citation : Multiclient, c'est un mode qui permet d'utiliser plusieurs phase 28 simultanement



Non !!!!!! Lemulticlient permet d'utiliser ASIO+GSIF

Maintenant il est vrai que la phase 28 permet le rajout d'autre phase 28 . :clin:


http://www.kando.fr.st
10
Pour le direct monitoring : tu ouvre le control panel ... tu le reduit .....tu vas en bas a droite ( sur la barre de tache ) et tu clique droit sur l'icone terratec !


http://www.kando.fr.st