Sujet de la discussionPosté le 05/01/2005 à 21:16:18Deformation du son
Voila,je fais tourner tracktion avec ma terratec phase 28 et je comprend rien a rien .
le son est completement deformé comme si il etait flangé et comme si le son sortait d'un cd rayé.
donc ce n'est pas des craquement typique de buffers mal reglés(je suis en 44k,16 bits avec 1024 de tailles de buffer).
et chose allucinante c'est que sur des projets ou je n'avais pas eu de soucis,je fais des essais pour voir si le son est deformé et la non,le son est clean
les deformations se font sur les nouveaux projet et pas sur les anciens.
aider moi,je commence a peter un plomb
Slt, désinstalle l'ancienne carte sons si c'est pas déja fait , sinon je voulais savoir si ta réglé les diodes derriere la carte pour monter le volume des entrée a+
Pour infis, je tourne avec 2 cartes la terratec et l'autre en interne. Je n'ai pas de problème.
Qu'as tu fais ou installé depuis tes emmerdes? Désinstalle et essaye.
Est ce que t'as un son pourri si t'écoute avec media player ou autre chose??
Oui,j'ai desactivé l'autre carte son et j'aibien reglé les bouton sur la carte
a la lecture des media,je n'ai aucun problemes idem pour les vsti et pistes enregistré en wav.(qui sont dans les projets de tracktion que j'ai enregistré avant d'avoir ses problemes).
donc a mon avis c'est dans tracktion qu'il y a un blemes puisque ces problemes de sons deformés se manifeste ds les nouveaux projets qu je crée,donc vierge.
et je n'ai pas de couilles quand j'enregiste dans les anciens projets.
je sais pas si c'est tres clair.
toujour le même probleme sauf qu'apres diverse manipes,en mettant les buffer(ds tracktion)a 64,le son est moins deformé(je parle que de l'enregistrement de ma gratte,les vsti fonctionnent trres bien).
un coup de main