Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Sujet SVP aidez- moi.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SVP aidez- moi.
Bonjour,
J'ai acheté une phase 28 il y a quelques temps... et je l'ai fait les yeux fermés... sans vraiment comprendre ...
Je suis un déutant, j'ai un groupe dont je suis le troisième membre, il y a dans le groupe une batterie, une guitare éléctrique et une basse... J'aimerai bien aussi faire du cubasis avec un clavier qui est branché par l'intermédiaire d'une prise USB...
Et si quelqu'un aurait du temps à perdre a gentiement m'expliquer le fonctionnement de cette carte son, je l'en serai TRES TRES TRES reconnaissant...
Mon adresse e-mail(MSN) est : damgoi@hotmail.com et toute personne voulant m'aider peut l'inscrire dans ces contracts...

un GRAND MERCI d'avance à tousceux qui auront la pitié de venir me donner un petit coup de main...

salut
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
2
Déjà enleve ton adresse msn, sinon, tu va te faire spammer. Si quelqu'un veut t'ecrire il passera par ton profil.
Pour ton probleme, faut que tu donne des détails. Probleme d'installation, de latence?...