Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha AX16 AT
Déposer un avis

Argus du Yamaha AX16 AT

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AX16 AT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Transfert ADAT/Cubase VST32 mac

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 928 vues
  • 1 follower
Transfert ADAT/Cubase VST32 mac
Configuration suivante:
A) Mac G3 300 + carte audio Yamaha DS2416 + carte Yamaha AX16-AT
B) Multipiste Yamaha AW2816 + carte MY8-AT

Utilisant les entrées/sorties ADAT de mes 2 machines, impossible de réaliser le transfert de 8 pistes de B vers A alors que ça marche de A vers B.

Sur la console de la DS2416, en principe les canaux 17/18 sont réservés à l'entrée analogique (gauche/droite) et les canaux 19/20 à l'entrée numérique coaxiale (S/P DIF). Mais comment attribuer les entrées en cas d'utilisation des entrées ADAT de la carte AX16-AT ?
Dans le sens A (ordinateur) vers B (multipiste), le problème ne se pose pas car il existe dans le menu spécifique à la DS2416 une fenêtre de réglage des sorties "pathbay".

Quelqu'un a-t-il une configuration analogue et éventuellement une réponse à mon problème ?
Merci.
C'est à tester effectivement...
J'ai un collègue qui doit s'acheter cette carte justement pour enregistrer 16 pistes en Adat via des ADA8000 de chez Behringer...
à suivre...

>> compilation The Real Underground - Volume 4 <<
CD disponible contre 3 timbres à 0,50 €
http://www.autumnproductions.fr.st
http://www.myspace.com/indus666discard
Les input a et b sur la ds2416 se trouvent sur les piste 1 à 16. Tu ne peux pas assigner une entrée adat sur les voies 17 et 18.
Pour attribuer les entrée, c'est dans la "input console", en bas de chaque voie. Tu choisis IOB2-1, IOB2-2 ou IOA1-1. A toi de voir comment est cablée ton ax16at.

Voilà, si c'est pas clair, je le referai demain...

A+
Je découvre à l'instant que j'avais posé cette question en novembre 2003 !

Merci quand même pour ta réponse qui est arrivée 6 mois après (je me suis découragé trop tôt à consulter régulièrement ce post !).
Entre temps, j'avais découvert, par hasard également (tatonnement !), l'astuce de l'attribution des canaux d'entrée ADAT à chacune des 16 voies de la console: en bas de chaque voie, il y a effectivement un petit rectangle avec dedans l'indication "VST", en cliquant dedans, on a le choix du canal d'entrée. Il fallait quand même le savoir que ce rectangle "cachait" un menu pop-up !

Citation : Il fallait quand même le savoir que ce rectangle "cachait" un menu pop-up !

Ou lire la doc de cubase...