Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Maya 44 XTe
Photos
1/5
ESI Maya 44 XTe

Quelqu'un a tester cette ESI Maya 44xte ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a tester cette ESI Maya 44xte ?
Salut,

Ba tout est dans le titre, je cherche une carte Pcie x1 et j'ai pas trouver grand chose a mon gout a part cette esi qui m'as l'air cool, entrée gratte, préamp + 48v, niquel, mais j'aimerais avoir quelques avis si possible avant de me lancer !

Je suis sous win 7 64bit

Merci !
2
Oui, je possède cette carte . Assez commode, car elle a deux entrées stéréo (ou 4 mono) et 2 (ou 4) sorties, tout sur jack 6.35 stéréo (prévoir des câbles spéciaux). J'utilise toutes les entrées sorties même les e/s numériques, car une des paires de sorties peut être utilisée en sortie casque. Elle est livrée avec un logiciel de mixage très pratique .Pas de problèmes d'usage, à part la gestion de l'ASIO un peu délicate .
Je la mets en vente à 100 Euros, pour cause de passage sur laptop qui n'a évidement pas d'emplacement PCIe !
3
cool, merci ! poste un avis produit si ta le temps ! ;)

tu utilise une "vrais" carte graphique dans ta tour ? pas de parasite ? j'avais lue je c plus ou que les cartes graphique peuvent créer des parasite sur les carte son pci...

je te la prendrais bien, mais je suis pas fan des envois de matos entre particulier, principalement pour tester le matos avant d'acheter, ya tellement de variantes dans les différente machines que ça peut très bien marcher chez moi comme très mal même si la carte fonctionne correctement, alors que si je commande a thotho je peut la renvoyer moyennant les frais de renvoi de ma poche si elle fonctionne mal sur ma config... après si par un coup de chance tu doit passé sur Toulouse d'ici quelques semaine, je suis preneur ! :D: elle date de quant ? facture/garantie ?