Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2016 à 21:22:59Avec subs, pour live
hello
je vais utiliser cette carte pour un évenement live, avec des satellites + caissons de basses
est-ce qu'il est possible d'utiliser les eq des main out pour gérer les fréquences de coupures (environ à 100hz pour envoyer dans les caissons) , je n'ai pas de processeurs dbx ou autres pour gérer ça
merci!
nomad31
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 05/05/2016 à 01:48:03
Salut , si je ne me trompe pas , je ne crois pas que tu puisses processer une sortie sub avec un EQ Paramétrique car tu dois choisir une fréquence de coupure bien precise avec une pente sur tes filtres passe haut , passe bas de type : Linkwitz Riley , Buterwotrh , Bessel ... à 12, 24 , 48 Db ... et suivant les presets constructeurs de ton sub tu dois y intégrer des fois plusieurs corrections paramétriques.
0
Samyjoe
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/05/2016 à 14:01:53
Yes, merci nomad, pas eu le temps de regarder ta réponse avant
la carte permet de gérer des pentes de filtres, mais pas le type de filtres, donc ça resterait "artisanal" de toute façons. faudrait que je regarde les specs pécises des processeurs dbx qui font ça