Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL MadiXtreme 64
Photos
1/193
SSL MadiXtreme 64

Sujet ssl madixtreme 64 et El capitan

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 623 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ssl madixtreme 64 et El capitan
bonjour,
depuis que je suis sous el capitan la carte n'est plus reconnu.
quelqu'un à t il réussi a la faire fonctionné ??
merci.
2
Réessaye avec la dernière version d'El Capitan, voire une version Beta, Apple a corrigé le tir normalement.

cptn.io

3
Bonjour, je viens de passer mon ordi sous El Capitan et la mise à jour à viré la carte des préférences système, je met le cd d'installation et là ça me dit qu'il me faut un os supérieur à 10.4, je télécharge la version 1.3 sur le site ssl et là ça me dit que cette version d'os n'est pas prise en charge !
WTF ?

Quelqu'un peu m'aider svp ?
Je ne peux plus travailler

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 17:05:27 ]

4
Il faut que tu cherches comment faire croire a l'installer que tu es sur un os supérieur
Certainement quelque chose comme ça :

Tu devrais pouvoir installer ton os ssl qui bloquait jusque la
5
Sinon ça donne quoi la latence avec cette carte madixtreme pcie ? Ca tourne sur quelle machine ?
6
7
Bonjour
Je déterre le post. Je suis sous Sierra et tout fonctionne comme auparavant dans El Captain.
Pour Sierra il peut y avoir le problème du panneau de réglage SSL qui n'apparait pas dans les préférences systèmes rien de grave il suffit d'aller le chercher dans la bibliothèque directement de l'ouvrir en cliquant dessuset de le paramétrer.
Je bosse sur Logic Pro, Cubase pro 9 et Protools 12 et pas de soucis.
Si ça peut aider...

www.keenstudio.fr

cyrpeltier@keenstudio.fr

8
Je suis avec un boitier sonnet interface pcie pour thunderbolt, et la madixtreme n'est pas reconnue. La rumeur parle d'une beta 1.4 adaptée au thunderbold mais on en trouve plus rien en ligne...
9
Juste pour info, un mec de gearslut m'a envoyé la beta v1.4 et ça marche sous PT10 avec Yosemite, juste les réglages madixtreme dans l'ordi qui sautent régulièrement mais on pouvait s'y attendre.

Contre toute attente on dirait que tout ça marche mieux avec les os suivants ? Peut etre pas avec un chassis thunderbolt ...

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 15:53:29 ]

10
Salut,

Je relance le sujet, j'essaie de passer a El Capitan et pour le moment la carte n'est pas reconnue.
Qui a une expérience a partager a ce sujet ? J'utilise la V1.4 du driver et j'ai fait une maj systeme.

Merci!