Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook
Photos
1/10
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook

Sujet Audigy et VSTi ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 481 vues
  • 2 followers
1 Audigy et VSTi ?
Bonjour à tous.
J'utilise un séquenceur midi, et à chaque piste midi est attribuée un canal d'une banque VSTi. Le problème que je rencontre, c'est qu'en ouvrant une deuxième banque VSTi, (donc plus de seize pistes), il y a plantage, et ce quel que soit le séquenceur (j'en ai essayé plusieurs). J'en ai donc conclu que c'était ma carte son intégrée (SigmaTel 92XX C-Major HD) qui battait de l'aile. Est-ce que cette carte est capable de gérer plusieurs banques VSTi (au moins 2) de seize canaux chacune (type banque orchestrale)sans planter ?

Merci de vos réponses
2
Ce qui signifierait 32 canaux simultanés en VSTi?

Ca m'étonnerait bcp, sachant que ma e-mu 1616 (environ 7 fois plus chère) ne le gère pas...

Ou alors à moins d'avoir une latence de fou furieux.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Bon, d'accord, 32 canaux, ça fait peut-être un peu beaucoup!! :oops:
Mais j'ai quand même quelques morceaux qui ont plus de seize voix (une vingtaine, en gros). Est-ce qu'elle peut le faire?
4
En fait, ma réponse précédente était un peu bête car tout dépend des VSTi employés.
Certains sont très gourmands en ressources CPU, d'autres bcp moins.

Les projets dont tu parles, les as-tu déjà fait tourner sur d'autres configurations?
Ou bien s'agit-il de compositions "papier"?

En tous cas, personnellement, je ne pense pas qu'elle soit capable de le faire.
Maintenant, il faudrait que des propriétaires de cette carte se manifestent un peu pour nous indiquer la manière dont ils l'utilisent!

Et puis après tout, rien n'empèche de faire des "bounces" intermédiaires dans ton mix.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!