Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook
Photos
1/10
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook

Sujet Audigy 2 ZS Notebook ..petit renseignement ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
1 Audigy 2 ZS Notebook ..petit renseignement ?
Voila je suis DJ's je voudrai me lancer dans la MAO, et investir dans une carte son de bonne qualité avant d'investir dans quelque chose de plus performant. je me suis orienté sur cette carte son externe moyenne game pour mon pc portable. Donc 2 questions ?

Peut on brancher un clavier maitre/midi par port USB sur cette carte son.
Est-ce un bon choix ?

Si cela n'est pas le cas puis-je brancher mon clavier midi sur un port USB de mon ordinateur et profiter de la carte son, question bête mais je suis novice.

merci
2

Il n'y a pas de port usb sur une carte son... en tout cas pas sur celle la. Et oui bien sur que tu peux brancher un clavier maitre en usb sur ton pc. Et aprés avoir tout parametrer dans tes logiciels, tu pourras écouter ce que tu joues sur ton clavier maitre dans tes enceintes! c'est magique la technologie!

3
Merci pour ta réponse, une dernière chose, j'enregistre mes mix via audacity , cette carte permet de ne pas entendre les parasites et grésillements ?
4
Ouai bien sur! Si tu parametre bien ta carte tu ne devrais pas avoir de soucis de grésillement, cette carte a été ma premiere carte son et niveau performance elle est vraiment top! Le seul probleme que tu pourrais avoir avec cette carte c'est au niveau des entrées... Pas d'entrée jack 6.35...