Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook
Photos
1/10
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook
1 Bruits parasites lors de la lecture de musique lorsque le portable se met en veille moniteur!
Bonjour,


je possede depuis peut cette carte son est j en suis plutot satisfait :bravo: , mais jai un petit probleme lors de la lecture de fichiers mp3 avec winamp (version 5) pendant que l ecran se met en veille.Lors de la lecture de film aucun probleme.

A intervalle regulier un bruit parasite reviens genant l ecoute de la musique.

Avez vous deja eux un probleme de ce type ?

Si oui comment faut il faire pour que ce probleme disparaisse??


ma config est un pakard bell type m ( p4 3.06ghz 15.4'' dvd-r )


la carte son interne est desactive.

Merci de votre aide :???:
2
:8O: Ben commence par desactiver l'ecran de veille...

Beaucoup de bruit pour rien...

3
:non: justement comme j ecoute beaucoup de musique je veut pas que l ecran sois tous le temps allumer. Il faut que je trouve une ruse.
4
Moi j'ai eu un problème de bruits parasites avec mon portable...
La solution a été de ne pas brancher la prise de terre de l'alimentation. Pour ce faire, j'ai acheter un adaptateur (2 femelles 1 mâle -> 2 femelles 0 mâle) : ça vaut pas plus d'un euros et souvent ça résoud ce genre de pb...


Ciao
5
En faite c est pas un ecran de veille. L ecran s eteind pour diminuer la consonmation d energie.

Il doit donc couper quelquechose sur l ordi qui agit sur cette carte son Mais quoi???????


Pour ceux qui possede aussi cette carte son pouvez faire le test en mettant dans gestion d energie que l ecran se coupe apres 2 minutes d inactivite et en utilisant winamp 5 pour voir si vous avez le meme probleme !!!

Si pour vous tous marche merci de me dire quelle est votre config (winamp + gestion denergie).


Merci d avance
6
J'ai le même problème sur mon portable, avec la carte son intégrée, que ce soit lorsque l'écran n'a pas le contraste au maximum, ou alors lorsqu'il se met en veille, j'ai un sifflement dans le casque, et ça me le fait que je sois sur secteur ou non... ç'est moche, mais y'a rien à faire. :(((


A part ça elle est comment cette cate pour l'enregistrement? y'a un support pour l'Asio2? tu l'utilises avec un séquenceur?