Sujet de la discussionPosté le 03/04/2006 à 16:46:07OK pour enregistrer un groupe ? combien d'E ana ?
Bonjour,
j envisage l achat de cette carte pour enregistrer un groupe complet sur pistes séparées soit : 1gtr , 1bass , 1batterie.
pour la gtr et la bass vu que je vais reprendre la sortie (éventuellement stereo à vérifier) des ppédales d effets ca me bouffe deja les 4E ligne (voir 2 si mono).
Pour la batterie si je veux tout faire en une seule prise je me demande ou je vais trouver les E sur la carte , à part les deux entrées 48V pour 2 electrostatiques sur les cymbales.
Peut on utiliser les 2E RCA preamp sur des micro ? ou bien je les reserve pour les pedales des gtr et ca me libere des entrées ligne pour la batterie . mais à ce moment la il faudra des preamp micro externe (console).
Ajourd hui j ai une tone port ux1 qui n a que deux entrées, mais je me demande si la 1616 est bien adaptée à mon projet.
cordialement
Olivier
solcarelus
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/08/2006 à 11:43:29
Hello, je pense que ca peut le faire en enregistrant la batterie en stéréo avec 2 micros à 90° devant la batterie (merci l'inverseur de phase sur le patchmix), puis la gratte en sortie de pédales et de D.I dans une entrée stéreo, et la basse en D.I. aussi dans une autre entrés stéréo.
"La scène est ma Maîtresse, des heures de tendresse pour des nuits de cauchemar..."
Echoandco
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/04/2007 à 10:10:13
Hello,
Est il possible d'enregistrer 6 pistes (2 mic + 2x2 stéréo ou 4 mono) ou 4 pistes (2 mic + 1 stéréo ou 2 mono) ?
Le tout avec un monitoring traité ? (comp + EQ + reverb)
Merci d'avance
6 sorties JACK
2 sorties casques (dont une en mini-jack sur la carte PCMCIA)
3 sorties minijack stéréo
1 sortie adat optique
1 sortie SPDIF
2 sorties MIDI