Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616
Photos
1/37
E-MU 1616

Sujet Impossible de connecter mon audiodock 1616 à ma carte 1010

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 134 vues
  • 5 followers
1 Impossible de connecter mon audiodock 1616 à ma carte 1010
Bonjour
je viens de faire l'acquisition d'un audio dock 1616 pour le brancher sur ma 1010 (j'ai donc debrancher la 0202 qui correspondait a ma config d'origine en 1212) mais voilà je n'arrive a sortir ni a rentrer aucun son... je ne comprends pas... j'ai pourtant lu sur le forum que les audio dock a priori etaient bien compatible... qu'ai -je oublier de faire; je ne sais pas commant faire dois je me mettre en mode externe ou rester en "clock internal"
bref j'ai vraiment besoin d'un guide pas à pas... je comprends pas toutes mes strips sont actives avec les peak meters mais je ne vois aucune barre grimpper meme en branchant ma guitare sur n'importe quel entrée...

Help me please.. :(
2
J'ai essayé avec les bon drivers j'ai essayer en mettant la version de patch mix depuis le site emu je met des signal tone test un peu partout mais ça marche toujours pas... y a un truc que je dois pas faire mais quoi, mystère et pomme de terre??? :??:
3
Question: quand ton dock 1616 est sous tension, est-ce que le logo bleu E-MU est allumé ou est-ce que tu as plutôt plusieurs autes LEDS allumées en même temps?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4

Citation : je ne sais pas commant faire dois je me mettre en mode externe ou rester en "clock internal"



Ca déjà ça n'a rien à voir.
Ca n'aurait d'utilité que si tu connectait entre eux 2 appareils numériques "principaux", pour syncroniser leurs calculs respectifs.
Le dock 1616 ne fait que rajouter des entrées et sorties à ta carte, mais tout le traitement (à part les convertos, naturellement) se fait sur ta 1010.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
En fait apparemment le dock 1616 libré avec la carte pcmia n'est pas compatible avec une carte Emu 1010 pci...

je crois que c tout simplement pas compatible d'ou le fait que je n'y arrive pas...

:(((
6
Si si c'est totalement compatible.

D'ailleurs, c'est confirmé par E-MU sur

leur site!

Mais si tu ne réponds pas à mes questions, je ne vais pas pouvoir t'aider :clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
Quand je le met sous tension, j'ai bien le logo bleu qui s'allume mais egalement plein de petites loupiottes de toutes les couleurs, un peu partout.

Petite precision ma 1010 a deja quelques années, quand je regarde la nouvelle sur le site emu, elle n'est plus comme la mienne... la mienne a une prise firewire
8
Normalement, les loupiottes s'éteignent quand le dock est reconnu par l'ordi. Est-ce qu'elles restent allumées chez toi?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9

Citation : Petite precision ma 1010 a deja quelques années, quand je regarde la nouvelle sur le site emu, elle n'est plus comme la mienne... la mienne a une prise firewire



Pardon, j'avais pas tout lu... :oops:

Ben ça explique tout: sur le site E-MU dont je t'ai donné le lien dans mon post de hier, c'est marqué

Citation : Professional Grade Audio/MIDI External Interface Expander that connects to the E-MU 02 CardBus Card or the E-MU 1010 PCI (non firewire version).



Donc le dock ne se connecte pas à des 1010 version firewire :??:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10
Par contre, c'est bizarre que ta 1010 "ancienne version" dispose d'une prise EDI pour micro-dock si on ne peut pas brancher de micro-dock dessus... :?:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!