Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec la carte.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 241 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme avec la carte.
Encore moi,
quand je connecte la carte complète (c'est à dire avec le rack) au pc,
trop souvent il apparait que la carte n'est pas compléte (donc uniquement la carte proprement dite ). Le pc ne reconnait pas la totalité du dispositif :fache: la seule solution que j'ai trouvé, et de tout désinstaller complètement , et tout réinstaller. Mais voilà, ça m'arrive plus d'une fois sur deux :furieux:

Qu'aurais je fais (ou pas) pour que ça arrive. et que faut il que je fasse (à part acheter un Mac :clin: ou un cervau peut être...)

merci
... mmlb represent...
2
En fonctionnement normal, quand le rack est éteind (volume du casque à 0, sert de OFF)il n'y a que la carte PCMCIA qu'est reconnue et quand on allume le rack on retrouve la totalité des entrées et sorties.
Si t'as saisi ça, c'est possible que ce soit ton cable EDI ou ton rack, quoique ça à l'air d'être plus un problème de software apparement :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
Comme tu l'as deviné, j'avais bien compris ça. Il me reste la solution du cable à changer... sinon, problème... :(
merci quand même :clin:
... mmlb represent...
4
Ben comme je disais, si ça marche en désinstallant et réinstallant, c'est que c'est un problème de software, à mon avis.
Vois peut-être au niveau des pilotes??

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
Je viens de ré installer windows, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait.
Espèrons que ça va donner kelke chose. Je posterais pour donner des nouvelles. Merci encore de prendre le temps. C'est classe les forums ;)
... mmlb represent...
6
Ya pas de quoi :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
Bon ben, dommage... :(( Je vais enfin acheter le cable et on verra
... mmlb represent...
8

Citation : Bon ben, dommage... Je vais enfin acheter le cable et on verra


Tu l'achète ou ce cable? il coûte combien?

Car moi j'ai un problème de volume, le son en sortie de mon rack est vraiment bas anormalement depuis deux 2 jours, tandi que la sortie casque de la carte pcmcia est au meme volume que le racks avant problème.

Je joue dans une soirée dans moins d'une semaine, je me demandé si pour ma sortie audio, le rack était vraiment obligatoire,ou si cela ne change pas grand chose de sortir par le jack de la carte pcmcia en attendant de resoudre ce problème..
Merci pour toutes réponces...
9
Ce n'est pas le ideal, la sortie pcmcia est très fragile, mais cela peu faire l'affaire, efectivement, si tu as besoin seulement de sorties stéreo. Je l'ai déjà fait en live (pour des raisons d'encombrement). Pas de difference au niveau son, mais la sortie est fragile...

Célio
10
Tu achètes ça dans ton magazin habituel, c'est un cable réseau normal.
mais mon probleme venait du rack qui m'a été remplacé entre temps.
Super service après vente chez EMU. j'en suis tout emu... :oops:
... mmlb represent...