Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M
Photos
1/85
E-MU 1616M

Probléme de parasite entre les différentes sorties de ma carte 1616m

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 954 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probléme de parasite entre les différentes sorties de ma carte 1616m
J'ai regarder les différents forum et rien ne ma éclairé donc voici mon problème:

J'utilise Reason en esclave de ma RMX jusque ici pas de problème.
Comme j'ai pas de fader sur la RMX, dans reason g trois mixette que je branche en haut sur les six premières entrées ( stéréo )du "reason interface hardware" et g configuré le patch mix pour avoir une mixette par sortie de ma carte.
Ca marche, mais, Oh problème!!!
Lorsque je baisse tous les fader de ma table de mix hard, une soundcraft series e6 et que je monte les fader (de la soundcraft) correspondants à ma première mixette de reason (par exemple, c pareils avec les autres) j'entends ce qu'il faut mais j'entends aussi les autres son des autres mixettes de reason ?????
C sur que ça ne vient pas de ma soundcraft car g aussi une er1 et une ea1 sur ma soundcraft et elle ne viennent pas parasité le son.
Est-ce que ça vous le fais, est-ce que c commun à toute les 1616M ou est-ce que g mal configurer le patch mix????
S'il vous plai aider moi c vraiment gonflant.
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help
2
J'ai rien compris :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
C vrai c confue.
Je vais essayer d'être clair :
par exemple

REASON------------> EMU 1616M ----------------> Soundcraft

DRUM -------------> OUT1 L/R ----------------> VOIE 1

BASS -------------> OUT2 L/R ----------------> VOIE 2

SAMPLE -----------> OUT3 L/R ----------------> VOIE 3

Donc dans reason mes trois boucles tournent mais sur la souncraft je ne monte que les faders d'une seul voie par exemple drum.
Et alors surprise j'entends quand même les autre voie bass et sample (Légèrement mais suffisamment pour tous me polluer).

Ma question est la suivante, est-ce que ça le fais sur toutes les carte 1616 ou bien est-ce la mienne ?
Ou peut-être une mauvaise config du patch mix?
Comprend pas.

J'espère que c plus clair et que quelqu'un aura une explication.

H.S. : Désoler pour les trois autre post identique je sais pas ce que g branler et je trouve pas comment les supprimmer.
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help
4
Je me sers pas de reason de cette manière mais ça pourrait être les deux(hardware ou software)mais déjà pour le software, essai avec d'autres sessions. Vois toutes celles d'E-mu dans la fréquence d'échantillonnage que tu te sers des fois ça tiens à rien et si ça perdure renvoie la en SAV, ces cartes sont garanties 24 mois.
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
Ouai je vais essayer de modifier le patch mix on verra en tous cas merci de répondre c cool.
6
J'ai tester plein d'autre config le problème persiste dite moi au moins si cela vous arrive aussi pour savoir si je bataille encore a chercher ou si c perdue d'avance
help me please dieu vous le rendra
7
Cherche plus, c'est pas normal ton truc, envoie la en SAV :8)

8
Fais chier comment je vais faire sans putain c'est carrément relou
Et une dernière question Nefas : tu dis que ces carte son garantie 24 mois, c'est valable dans tous les magasin parce que la mienne à déjà plus de 1 ans et g regarder sur le site ou je l'ai acheter il n'en parle pas ( d'ailleurs il ne dise pas non plus combien de temps elle est garantie!!)
Merci
9
Vas là:/carte-son-pcmcia/e-mu/1616M/forums/t.137311,probleme-avec-les-sorties-physiques-2-3-dock-out-2.html
en bas de la première page Spootnik l'explique très bien.
A+

10
Super, merci, c'est sympa de m'aider bonne continuation et si j'ai des info intéressante sur mon problème, bin je les partagerait ici même.