Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M
Photos
1/80
E-MU 1616M

Sujet Comptatibilité avec ASUS A6000

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 751 vues
  • 3 followers
1 Comptatibilité avec ASUS A6000
Bonjour,

je souhaite acquérir prochainement cette carte.
j'aimerais savoir si certains l'utilise avec un portable ASUS?

pour ma part, j'ai un ASUS A6000, et j'aimerais etre sur que la carte est comptatible. J'ai regardé les references de mon port PCMCIA, normalement, ca colle mais mieux vaut prevenir...

merci par avance
2
Moi, à l'époque ou je l'ai acheté, il fallait que je regarde à la compatibilité avec le chipset PCMCIA de l'ordi portable.
EMU avait édité une liste de compatibilité mais la série que j'avait n'était pas dans cette liste. Donc j'ai préféré me mettre d'accord avec un vendeur pour venir faire l'essai directement en magasin. J'ai pu tester, ils m'ont même prêté un casque, et ca a marché nickel.
3
Bonjour,

J'ai cette configuration : Portable Asus modèle Z92Jseries A6JM, Duo Core T2400, 1, 83 Ghz, nVIDIA GEFORCE 7600, écran WXGA 15,4 pouces, 120 GB, 2048 MB, elle fonctionne impeccablement.
J'en suis d'autant plus ravi qu'initialement, j'avais pris pour le laptop une RME Fireface 400 dans la mesure où j'avais une Fireface 800 sur mon PC fixe. Et là, grosse déception, j'avais manifestement une incompatibilité avec l'Asus, il ne faisait que planter.
De la RME Fireface 400, je ne regrette que le Patchmix que je trouve plus pratique que celui de l'Emu 1616M. Mais on s'y fait. Atout intéressant, elle dispose de deux entrées et sorties midi ce qui peut se révéler très pratique quand on veut faire tourner un éditeur comme celui de l'Evolver ou de l'Engine G2 en complément de son séquenceur. Perso, c'est un achat que je ne regrette pas du tout. Bien au contraire.
4
Merci pour vos reponses.

j'ai donc hate d'en trouver une. Cette carte me semble vraiment un tres bon investissement, et correspond à mes besoins.

je ne suis pas etonné par ton experience avec le fireware. Les problemes d'incompatibilité semble plus nombreux meme si ca reste une reference pour les cartes audionumeriques.

l'avenir serait il au PCMCIA? je l'espère