Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP HFDSP PCMCIA CardBus
Photos
1/76
RME Audio Hammerfall DSP HFDSP PCMCIA CardBus

Sujet RME avc un portable

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 902 vues
  • 1 follower
1 RME avc un portable
Yo!
J'envisage l'achat de la RME multifac pke on en dit bcp de bien mais j'aimerais l'avis des utilisateurs de prtables sur ce produit. Est t'il super éfficace? Kel est votre config? Avez vous enregistré des live etc...
Merci bcp

Acetate
2
Salut,

J'ai une Multiface sur mon portable depuis plusieurs mois et n'ai jamais rencontré le moindre problème. Pourtant je n'ai pas une bête de course, seulement un Celeron 800MHz.

Je n'ai jamais fait de live mais n'ai aucun pb pour enregistrer une piste audio de chant (24b/48kHz) tout en jouant plusieurs pistes audio en playback, le tout via un disque externe connecté au portable par l'intermédiaire d'une interface Cardbus-USB2 !

Earl.
3
Oki merci bcp.
As tu essayé d'enregistré combien de pistes en simultanées?
4

Citation : As tu essayé d'enregistré combien de pistes en simultanées?



Jusqu'à maintenant, pas plus d'une piste stéréo en même temps...

Earl.
5
J'ai une multiface avec un portable toshiba pIII 1ghz, je l'ai deja utilisé pour enregistrer des live et n'ai pas eu de pb particulier ...
pour le nombre de piste, j'en ai utilisé 10 simultanées en live(pour des raisons techniques)mais même avec 18 ça encaisse bien (comme Earl, j'enregistre sur un disque externe en firewire car je veux pas flinguer mon disque interne)
6
Euh ptit question, :?:
votre rme,on peut la brancher via le firewire? je veut dire on est pas obligé de passer par le pcmcia?
et si on a le choix finalement,quel solution est la mieux?

merci
7
La rme n'est pas firewire, c'est quasi pareil, mais c'est un protocole proprietaire qu'ils utilisent, donc avec un portable, t'es oblige de passer par l'interface cardbus.

voila
8
Euh quelkun peut me dire si la multiface a des preamps genre comme dans l'adda2000? :)
9
Up
10