Aardvark Aark 24

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Aardvark

4.5/5
  • harpman666harpman666

Aardvark Aark 24Publié le 15/11/05 à 01:13
    Achetée car 8 entrées sorties analogiques, convertisseurs réputés. Aardvark spécialiste du world clock dans les plus grands studios. 8 entrées sorties numériques adat + spdif + midi + bnc et tout ça peut fonctionner en même temps en Asio, Gsif, Wdm et sans latence !
    Usage pro
    Config Ddur 7200 tours, P4 2ghz, 256Mo de Ram j'arrive à 32 pistes sans problèmes avec plusieurs plug-ins en temps réels ouverts.

Avec les derniers drivers tout tourne gigasampler, cubase, sonar, samplitude ... que du bonheur. Manuel en anglais mais interface logicielle super claire conviviale et facile à comprendre

MISE EN OEUVRE

Drivers super stables ça ne bouge pas. En comparaison j'ai …
    Usage pro

MISE EN OEUVRE

Drivers super stables ça ne bouge pas. En comparaison j'ai acheté une mbox pour faire du son nomade et j'ai vite revendu cette m...e qui rame en permanence avec une latence incroyable !
    Latence 0 à 4ms => inaudible, transparent, c'est du solide.
    J'ai réussi à enregistrer et monitorer 18 pistes simultanées avec les entrées analogiques + adat.

Je l'utilise depuis 3 ans et j'ai des potes qui en ont des plus récentes style M-audio ou motu qui marchent moins bien.
    Ce que j'aime le plus hormis la fiabilité c'est la qualité des convertisseurs. ultra transparent et musicaux que j'ai pu comparer avec des systèmes bcp plus chers.
    J'ai essayé pas mal de modèle avant et depuis (motu mkII, mbox, digi001, emu 1820) et pour l'instant j'ai pas trouvé plus stable ni de meilleures convertisseurs
    A l'achat c'était plutôt cher 1500€ mais depuis on en trouve d'occaz.
    Je referais ce choix surtout si j'arrive à en trouver d'occasion mais en france c'est rare => voir sur le macrhé US.