Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aardvark Aark 24
Photos
1/15
Aardvark Aark 24

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Aardvark

Sujet Carte pci qui a grillié que faire

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 672 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte pci qui a grillié que faire
Bonjour tout le monde ma carte pci aadvark aark 24 a flambé j aimerais savoir si cela pouvais etre reparé ou comment puis je utilisé le boitier merci d avance
2
Je suis a la recherche d une carte pci aardvark host pour boitier aark24 si quelqu un avait sa serais terrible merci
3
Tu devrais demander conseil à un réparateur. Sur Bruxelles il y en a un très bien. J'ai moi-même un soucis sur ma 20/20+ et je compte la lui confier si les tests que je dois effectuer ne donnent rien (peut-être le cable qui serait endommagé).

 

 

 

4
Pour info, le cable peut ètre remplacé par un simple cable d'imprimante parallèle.
et je suis moi-mème à la recherche d'une carte PCI pour mon Q10.
j'ai aussi un boitier LX6 avec sa carte, mais celle ci n'est pas compatible.
Ou alors si quelqu'un est interessé par un Q10 avec carte PCI en panne.
Autre possibilité si quelqu'un a un aadvark 20/20 ou 24 à vendre(avec carte pci en état), je crois que c'est compatible Q10.
5

Citation : Pour info, le cable peut ètre remplacé par un simple cable d'imprimante parallèle.


Ben pas chez moi! Et j'en ai pas essayé qu'un. Mon cable d'origine est le seul qui fonctionne avec ma cartre. Comme il a quelques légers ratés, je voudrais justement le remplacer. Mais en vain.