Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet E band Anda .008 écran bleu !

  • 97 réponses
  • 14 participants
  • 3 604 vues
  • 4 followers
1 E band Anda .008 écran bleu !
Bonjour à tous !

Voilà, j' ai acheté cette carte il y a un mois, ça marche pas mal, mais j' ai un ptit problème que je n' arrive pas à résoudre, mme en parcourant les forums: parfois le PC plante^( au bout de quelques heures) , avec le fameux écran bleu avec vidage de la mémoire physique et tout et tout.., alors même que je suis en train de navigur sur le net, que je lit de la zik sur windows media;
Apparament le rapport d' erreur de windows me dit que ça vient des drivers de la carte, mais ceux ci sont bien à jour...j' ai réinstaller plusieurs fois, mais toujours pareil...Je précise que l' irq n' est pas partagé, donc aucune raison de changer de port PCI.
Si quelqu' un à déjà eu les meme soucis....Merci de m' aider !! :bravo:

config : AthlonXP 2400+ / Carte mère asus a7v8x via kt400 / 512 ram corsair / windows xp
2
Envoie un mail au support d'audiotrak, tu dis que tu as une inca88, ils répondent rapido; sinon sur le site d'audiotrak il y a pleins de rapports de bugs existants, good luck!!!
3

Citation : Carte mère asus a7v8x via kt400


J'ai la meme.

La solution ??

Citation : Je précise que l' irq n' est pas partagé, donc aucune raison de changer de port PCI.



Perdu !!! La carte plante plsu avec certains ports PCI !! Garanti !!

Tu essaye un autre, si c'est pareil ou que ca plante plsu, ben tu change.

Jacky repenti. SeuRn

4
Merci yannou! Tu l' as mis sur quel port pci ? Moi je l' ai mise sur le troisième en partant du port AGP....
5
Tu test ai le même "pb" sur mon elite, faut tester ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Tiens pour te prouver que c'ets pas des conneries, je suis sur le mem port, et j'ai les meme problemes !!!
mais j'ai plus de ports PCI de libre, et j'attend de réinstaller windows pour réorganiser toutes mes cartes.

Je crois que le 2ieme port est pire.

Essaye vers les derniers ( 5 ou 6 ). Regarde sur le manuel de la carte mere pour voir comment disposer tes cartes pour éviter les partages.

Jacky repenti. SeuRn

7
Up !
8
Pk up ?? t'as essayé de changer de port ?? Ca marche pas ??

Jacky repenti. SeuRn

9
Up pour avoir d' autres avis par des gens qui ont qui ont le meme problème....à vrai dire, je suis dans le meme cas que toi Yannou, je n' ai plus de port PCI de libre ( hormis celui qui est sous la carte graphique :| ) et je compte réinstaller windows bientot car mon PC commence à etre vérollé ( vive internet..)
Merci qd meme pour le conseil, je remettrai un message si ça marche
10
:nawak: bon, j' ai essayé les ports 3, 4 et 5 , et toujours cet écran bleu...j' ai d' ailleurs remarqué que ça plante lorsque la mémoire est très sollicité ( pendant une gravure, ou lorsque plusieurs tâches sont ouvertes en meme temps..) . J' ai aussi un autre problème: parfois quand je lit un fichier musical avec un séquenceur ou windows media, j' ai plus de son, et je suis obligé de repasser par "Factory default".....je crois que je vais pas la garder longtemps cette carte de m... :rocket: