Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet E band Anda .008 écran bleu !

  • 97 réponses
  • 14 participants
  • 3 627 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion E band Anda .008 écran bleu !
Bonjour à tous !

Voilà, j' ai acheté cette carte il y a un mois, ça marche pas mal, mais j' ai un ptit problème que je n' arrive pas à résoudre, mme en parcourant les forums: parfois le PC plante^( au bout de quelques heures) , avec le fameux écran bleu avec vidage de la mémoire physique et tout et tout.., alors même que je suis en train de navigur sur le net, que je lit de la zik sur windows media;
Apparament le rapport d' erreur de windows me dit que ça vient des drivers de la carte, mais ceux ci sont bien à jour...j' ai réinstaller plusieurs fois, mais toujours pareil...Je précise que l' irq n' est pas partagé, donc aucune raison de changer de port PCI.
Si quelqu' un à déjà eu les meme soucis....Merci de m' aider !! :bravo:

config : AthlonXP 2400+ / Carte mère asus a7v8x via kt400 / 512 ram corsair / windows xp
Afficher le sujet de la discussion
31
Qui a un pc "récent" avec cette carte, personne ?
32
Qui n a pas de problème avec cette carte, personne ?
33
Aucun problème avec un pentiumII 450, donc, la question est, jusqu'à quel point les problèmes sont inexistant ?
34
Up !
35
Pas mieux qu'un pentiumII 450 ? Wow !!! :(((
36
Moi c est AMD xp 2400 +, et ça marche pas super, faudrait que j essaie sur mon duron 800 mais il est monté sur un chipset via KT133, donc c est pas gagné....à voir
37
Bon moi c une audiotrack inca 88 mt qui tourne sur un amd athln xp 2200+ (j'avais 2 cd d'install et ca ne marche qu'avec la plus vieille version des 2) et ca marche nickel je check ma config et envoie tt ca des demain (apparemment la version e band déconne carrément)
38
Merci xralf :tourne:
39
Alors Xralf ? Ta config ?
merci
40
Up, xralf, donne nous des détails, on veut savoir !!! ;)