Carte mère compatible avec inca88
- 61 réponses
- 12 participants
- 2 928 vues
- 1 follower
dum29
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2005 à 17:46:27Carte mère compatible avec inca88
Salut a tous, ayant une carte mère asus p4p800 qui évidement fait bugé mon inca ,je sui à la recherche d'une autre carte mère compatible avec mon p4 3.00ghz Socket 478 et mon inca biensur ( le midi doit marché aussi)......
si qqun à une config qui marche nikel,me répondre rapidement.....c'est trè urgent...........
si qqun à une config qui marche nikel,me répondre rapidement.....c'est trè urgent...........
Make some Fucking Noise
dum29
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 05/03/2005 à 19:03:53
Nan;ca marche au lancement et qd je commenrce a jouer du vst,ca plante!!!
t'en fai po j'an ai bouffé du midi avant!
t'en fai po j'an ai bouffé du midi avant!
Make some Fucking Noise
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 05/03/2005 à 20:57:43
Tu as cubase sx sinon ?
dum29
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 06/03/2005 à 16:25:36
Bon alors après utilisation intensive de l'inca 88 avec le pci timer et bah ca marche bcp mieux...
certe la carte ne marche pas a chaque démarrage (suffit de relancer le pc est c'est parti),mais plus de pb acec winamp,fruity,ou autre log...
seul bémol-->mon midi déconne avec ableton mais je peut controller par usb donc pas très important pour l'instant!!
cette semaine je vais me séquencer avec 2 autres ordi et des machines(on verra ci c'est le midi sous ableton ou si c'est mon controller en midi sous ableton qui déconne)....a suivre.
je voulais aussi te remercier pezib pour tes infos et n'hésite pas si je peut te rendre services ( par contre je n'ai pas cubase sx ),j'ai le vst24 mais je ne m'en sui jamais servit..
POur conclure : la carte mère p4p800 vm nécessite un petit log citer dans les messages au dessus pour que l'inca fonctionne sans trop de bug mais ca reste une assez bonne alternative plutot que de changer de config ordi!!!
par contre je conseille a tous ceux qui n'ont pas encore de carte son d'investir dans du firewire(c'est plus cher mais t'es pénard )
certe la carte ne marche pas a chaque démarrage (suffit de relancer le pc est c'est parti),mais plus de pb acec winamp,fruity,ou autre log...
seul bémol-->mon midi déconne avec ableton mais je peut controller par usb donc pas très important pour l'instant!!
cette semaine je vais me séquencer avec 2 autres ordi et des machines(on verra ci c'est le midi sous ableton ou si c'est mon controller en midi sous ableton qui déconne)....a suivre.
je voulais aussi te remercier pezib pour tes infos et n'hésite pas si je peut te rendre services ( par contre je n'ai pas cubase sx ),j'ai le vst24 mais je ne m'en sui jamais servit..
POur conclure : la carte mère p4p800 vm nécessite un petit log citer dans les messages au dessus pour que l'inca fonctionne sans trop de bug mais ca reste une assez bonne alternative plutot que de changer de config ordi!!!
par contre je conseille a tous ceux qui n'ont pas encore de carte son d'investir dans du firewire(c'est plus cher mais t'es pénard )
Make some Fucking Noise
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 06/03/2005 à 20:38:35
Salut les mecs!!!
pensez vous qu'elle marche avec une carte mere asrock k7s8x?
parcequelle correspond exactement a ce que je cherche (ma isis ma quitée il ya 3 moi maintenant sniffffff)
merci!!!!
pensez vous qu'elle marche avec une carte mere asrock k7s8x?
parcequelle correspond exactement a ce que je cherche (ma isis ma quitée il ya 3 moi maintenant sniffffff)
merci!!!!
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 07/03/2005 à 10:43:39
Nomorecelinedion, je ne sais pas avec la k7s8x mais avec la k7s41gx, ça roule apparemment, elles sont du même style (k7+sis).
J-Luc Fabre
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 07/03/2005 à 11:03:33
J'ai une K7VT2, ça marche, mais après pas mal de tatonnement: chgmt de port PCI, pilotes 3.61 marchaient pas, (3.60 oui)bruits en plein milieu ou pas de son. Et maintenant ça marche, sans que j'aie vraiment compris pourquoi!
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 07/03/2005 à 11:05:47
Pom pom pom, spa pour faire de la pub mais bon j'en vends une quoi... pour rendre service
dum29
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 09/03/2005 à 13:54:09
Bon,j'avais dit que je testerais le midi avec d'autre pc et machines,c'est choses faites!!!!!
en fait mon inca bug avec la sortie midi inca 1 mais avec la inca 2 no problemo donc en définitif,le log pour gérer la latence pci de l'inca fournit par audiotrak marche!!!!
Donc :
asus p4p800 vm + log latence pci audiotrak = compatibilité pour l'inca88
merci bcp pour ton aide pezeb
en fait mon inca bug avec la sortie midi inca 1 mais avec la inca 2 no problemo donc en définitif,le log pour gérer la latence pci de l'inca fournit par audiotrak marche!!!!
Donc :
asus p4p800 vm + log latence pci audiotrak = compatibilité pour l'inca88
merci bcp pour ton aide pezeb
Make some Fucking Noise
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 09/03/2005 à 19:16:05
Cool, l'Asus p4p800 donne une seconde vie aux inca88 et anda88, en voilà une bonne nouvelle !!!
cacanne
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 10/03/2005 à 23:27:49
J'ai le meme probleme avec une asus k8ne de luxe et mon inca 88.je bloque sur la latence.
en lisant vos messages, vous parler du log latence pci d'audiotrak.
comment l'installer?
actuellement j'ai desinstaller l'inca 88. et les drivers
pourriez vous m'indiquer la procedure pour la reinstallation complete pour que j'essaie de nouveau.merci
en lisant vos messages, vous parler du log latence pci d'audiotrak.
comment l'installer?
actuellement j'ai desinstaller l'inca 88. et les drivers
pourriez vous m'indiquer la procedure pour la reinstallation complete pour que j'essaie de nouveau.merci
- < Liste des sujets
- Charte