Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AudioTrak Inca 88
(2)
Déposer un avis
Où acheter Inca 88 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Carte mère compatible avec inca88

• 61 réponses
  • 12 participants
  • 3 107 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte mère compatible avec inca88
Salut a tous, ayant une carte mère asus p4p800 qui évidement fait bugé mon inca :furieux: ,je sui à la recherche d'une autre carte mère compatible avec mon p4 3.00ghz Socket 478 et mon inca biensur ( le midi doit marché aussi)......
si qqun à une config qui marche nikel,me répondre rapidement.....c'est trè urgent........... :??:
Make some Fucking Noise
Afficher le sujet de la discussion
26
J'ai une K7VT2, ça marche, mais après pas mal de tatonnement: chgmt de port PCI, pilotes 3.61 marchaient pas, (3.60 oui)bruits en plein milieu ou pas de son. Et maintenant ça marche, sans que j'aie vraiment compris pourquoi!
27
Pom pom pom, spa pour faire de la pub mais bon j'en vends une quoi... pour rendre service :volatil:

28
Bon,j'avais dit que je testerais le midi avec d'autre pc et machines,c'est choses faites!!!!!
en fait mon inca bug avec la sortie midi inca 1 mais avec la inca 2 no problemo donc en définitif,le log pour gérer la latence pci de l'inca fournit par audiotrak marche!!!!
Donc :
asus p4p800 vm + log latence pci audiotrak = compatibilité pour l'inca88
merci bcp pour ton aide pezeb
Make some Fucking Noise
29
Cool, l'Asus p4p800 donne une seconde vie aux inca88 et anda88, en voilà une bonne nouvelle !!!
30
J'ai le meme probleme avec une asus k8ne de luxe et mon inca 88.je bloque sur la latence.
en lisant vos messages, vous parler du log latence pci d'audiotrak.
comment l'installer?
actuellement j'ai desinstaller l'inca 88. et les drivers
pourriez vous m'indiquer la procedure pour la reinstallation complete pour que j'essaie de nouveau.merci
31
http://www.audiotrack.co.kr/spboard/board.cgi?id=FAQ&action=view&gul=36&page=1&go_cnt=0

tu installes cet outil, si ta carte s'installe sans "écran bleu" ça fonctionne apparemment.
32
Resalut tout le monde!
bon. comme cette carte n'est plus trop d'actualité et qu'apparament elle a un peu de mal avec les CM plus jeunes qu'elle, je voulais savoir ce que vous pensez de la MAYA1010, sa remplacante.
en fait bon probleme cest que je veux enregistrer une batterie, et il me faut 6 entré minimum, sans préampli.
si vous connaissé des modele similaires correspondant a mes attentes, ben chapo!!!
jen serais tres heureux parceque ca fait des pois que jattendss!!!!!!!
merci encore et allez sur mon profil pour la config!!!
bonne journée!!!

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

33
Moi aussi alors

:up:

34
Bon après un bon mois d'utilisation,je revient pour les petit pb rencontré encore avec cette putain d'asus p4p800 vm.
avec le prog de latence,l'inca est bcp plus stable par contre qd je veut baissé les samples par exemple passé de 1024 samples à 128 ou 64 )pour baissé la latence de ma carte ds un log ben les pb arribe avec des bug d'ordi....(ce sont des pb midi)
donc je réitère ma demande qui est :
quelle carte mère avec l'inca 88 et le midi
merci d'avance
Make some Fucking Noise
35
Ok : k7s41 asrock + drivers anciens : ok!!!! :bravo:
Mais pas les nouveaux drivers 3.60. :nawak:
36
Ouaip et le midi ca gère aussi?
parske c'est mon problème avec ma carte mère (un 3 ghz qu'on ne peut pas mettre a moins de 1024 samples en latence,c'est pas normal)...
et c'est lesquels les drivers alors?les 2.7?
Make some Fucking Noise
37
Dum29, essaye "infclear" le programme avec une croix blanche dans un rond rouge, puis installe les drivers inclus avec ta carte. Tiens nous au courant, chez moi : ok.
38
https://www.anti-spy.info/process/ltcycfg.exe.html

C'est un outil extra pour changer le pci latency timer des cartes asus asrock bloquées à 32.
39
Pézib,tu es mon dieu!!! :o:
tout marche nikel après avoir fait un remove avec infclear et avoir mis les drivers 2.7.....
merci encore :lol:
Make some Fucking Noise
40
Merci dum29, l'inca88 est vraiment une très bonne carte, capricieuse mais agréable une fois débarrassé des problèmes d'installation. Bonne musique à tous et toutes.
41
C clair que c'est une très bonne carte mis a part les pbs de compatibilités.
bonne zik a toi aussi pézib.
Make some Fucking Noise
42
Il est question d'un outil pour réduire la latence PCI: quel risque à l'utiliser?
J'ai un PC avec 2 systèmes, je réservais win 98 au net et multimédia, et je voulais la musique sur W2K ou XP. Or, ça marche sous 98, pas sous 2000 ou XP (normal, à la base c'est le même) quand on fait trop de manip a la suite (av, ar) l'audio bugge (gros buzz) ou ne fonctionne plus. Ma carte mère est une Asrock K7VT2. Puis-je trouver une solution grace a cet outil sans risque?
43
Essaie lulubass, j'ai mis deux liens dans le post, le second est paramétrable à volonté : pas de risque.
44
J'ai essayé, ça a l'air de marcher! j'ai réduit à 32 (c'était à 128). Après j'ai fait le test plantage: AV, AR lecture, +ieurs fois de suite, ça n'a pas planté! il me reste à tester en enregistrement. Merci pour le tuyau en tout cas, et ce petit programme pour changer la latence PCI est des + simples à utiliser. :D:
45
2 ms de latence avec l'inca88 et une carte mère à 40€ vidéo et son inclus (asrock k7s41), c'est pas cool ça ?
46
Ca répond pas à ton sujet dum29,dsl mais ça pourra peut être servir à quelqu'un.

Donc ça tourne très bien sur une carte gygabyte i810 (pour PIII) mais avec l'ordi configuré en PCstandard.
47

Citation : 2 ms de latence avec l'inca88 et une carte mère à 40€ vidéo et son inclus (asrock k7s41), c'est pas cool ça ?

Pareil :bravo:
48
Pfffff,m'enerve......
capte po tout marchait pour le mieux et d'un coup,les pb qui reviennent :furieux:
ressayer le infclear + drivers de ma carte (v3.6 au passage) et ca ne veut plus marché!!!!!
mais pkoi est-elle ausi méchante!!!!!!! :???:
c les midi in qui ne marche po et j'avoue que ca me dépasse :??:
Make some Fucking Noise
49
Moi aussi l'extension midi merdait :s
50
Salut à tous
Alors finalement, la carte ASUS P4P800 SE (serial ATA) elle est ok ou non avec l'Inca.
Et avec quels drivers?
Moi j'ai abandonné avec la carte ASROCK P4VT8+
Je vais racheter une CM mais la je ne veux pas me gourer et j'aimerais garder mon PIV.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. :bravo:
merci d'avance