Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Carte mère compatible avec inca88

• 61 réponses
  • 12 participants
  • 2 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte mère compatible avec inca88
Salut a tous, ayant une carte mère asus p4p800 qui évidement fait bugé mon inca :furieux: ,je sui à la recherche d'une autre carte mère compatible avec mon p4 3.00ghz Socket 478 et mon inca biensur ( le midi doit marché aussi)......
si qqun à une config qui marche nikel,me répondre rapidement.....c'est trè urgent........... :??:
Make some Fucking Noise
2
C'est curieux, sur le site audiotrak, quelqu'un qui a une p4p800 dit que ça fonctionne, as tu reglé le pci latency timer sur "0" dans le bios ?
3
Il y a un thread sur l'inca, mais je suis dans le même cas que toi, p4 3.4 sur carte mère abit vt7 chipset via pt880, rien à faire, ça ne fonctionne pas...
4
Merci pour ta rapidité!!!!
:D: euh nan tiens,j'ai pas changer ca dans le bios....pe toujours essayé ca coute rien mais j'y crois plus trop....
j'te tiens au jus
j'aimerais qd meme la garder cette inca,qd elle marche elle est terrible!!
Make some Fucking Noise
5
Sur le site d'audiotrak, il y a plein d'infos, changer de port irq, il y a aussi le pci latency tool, mais qu'est ce qui ne va pas exactement, elle ne s'installe pas ou elle ne fonctionne pas ?
6
Bon alors j'ai essayé la latence ds le bios je peut pas descendre en dessous de 32 et ca marche toujours pas!!
nan l'instal se fait nikel,elle est detecté partout!!!
qd elle marche au démarrage(1 fois sur 5),
avec winamp,elle bug au bout de qq minutes
avec fruity loops idem...
y'as que avec ableton qu'elle tourne bien mais mon midi ne marche pas...
alors pour récapituler,je tourne sous win 2k Pro (le meilleurs des os pour moi),avec les dernier drivers de l'inca...
j'ai désactiver la carte son intégré a ma carte mère,j'ai changer de port pci,je sui passé de l'acpi au mode normal,j'ai désactiver tous mes ports usb ainsi que ma carte lan...voila en gros...
je pense que c'est un pb d'irq partagé mais je m'y connais po du tout ds ces manip (vu que l'inca doit avoir un port pci prioritaire).
Les nouvelles cartes mères partages tous sur les portrs pci et ca plait pas a notre petit inca..
en bref je sui ds le vent et j'ai des soirées qui approchent : y'as pas un chieril me faut un pc stable :??:
Make some Fucking Noise
7
Essaie de désactiver le port dma du lecteur de disquette, ou plus simple, débranche le lecteur de disquette pour voir, c'est une histoire de dma, il y en a pas assez sur les cartes mères récentes un truc comme ça...
8
Euh sans lecteur de diskette pas de démarrage de pc!!!
Make some Fucking Noise
9
Tu plaisantes, tu peux booter sur cd ou clef usb, tiens, voici le lien du pci latency tool audiotrak, installe le et dis nous

[url]http://www.audiotrack.co.kr/spboard/board.cgi?id=FAQ&action=view&gul=36&page=1&go_cnt=0

[/url]
10
On va trouver, je veux bien rester branché quelques heures si il le faut mais on va trouver!!!