Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AudioTrak Inca 88
(2)
Déposer un avis
Où acheter Inca 88 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Carte mère compatible avec inca88

• 61 réponses
  • 12 participants
  • 3 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte mère compatible avec inca88
Salut a tous, ayant une carte mère asus p4p800 qui évidement fait bugé mon inca :furieux: ,je sui à la recherche d'une autre carte mère compatible avec mon p4 3.00ghz Socket 478 et mon inca biensur ( le midi doit marché aussi)......
si qqun à une config qui marche nikel,me répondre rapidement.....c'est trè urgent........... :??:
Make some Fucking Noise
2
C'est curieux, sur le site audiotrak, quelqu'un qui a une p4p800 dit que ça fonctionne, as tu reglé le pci latency timer sur "0" dans le bios ?
3
Il y a un thread sur l'inca, mais je suis dans le même cas que toi, p4 3.4 sur carte mère abit vt7 chipset via pt880, rien à faire, ça ne fonctionne pas...
4
Merci pour ta rapidité!!!!
:D: euh nan tiens,j'ai pas changer ca dans le bios....pe toujours essayé ca coute rien mais j'y crois plus trop....
j'te tiens au jus
j'aimerais qd meme la garder cette inca,qd elle marche elle est terrible!!
Make some Fucking Noise
5
Sur le site d'audiotrak, il y a plein d'infos, changer de port irq, il y a aussi le pci latency tool, mais qu'est ce qui ne va pas exactement, elle ne s'installe pas ou elle ne fonctionne pas ?
6
Bon alors j'ai essayé la latence ds le bios je peut pas descendre en dessous de 32 et ca marche toujours pas!!
nan l'instal se fait nikel,elle est detecté partout!!!
qd elle marche au démarrage(1 fois sur 5),
avec winamp,elle bug au bout de qq minutes
avec fruity loops idem...
y'as que avec ableton qu'elle tourne bien mais mon midi ne marche pas...
alors pour récapituler,je tourne sous win 2k Pro (le meilleurs des os pour moi),avec les dernier drivers de l'inca...
j'ai désactiver la carte son intégré a ma carte mère,j'ai changer de port pci,je sui passé de l'acpi au mode normal,j'ai désactiver tous mes ports usb ainsi que ma carte lan...voila en gros...
je pense que c'est un pb d'irq partagé mais je m'y connais po du tout ds ces manip (vu que l'inca doit avoir un port pci prioritaire).
Les nouvelles cartes mères partages tous sur les portrs pci et ca plait pas a notre petit inca..
en bref je sui ds le vent et j'ai des soirées qui approchent : y'as pas un chieril me faut un pc stable :??:
Make some Fucking Noise
7
Essaie de désactiver le port dma du lecteur de disquette, ou plus simple, débranche le lecteur de disquette pour voir, c'est une histoire de dma, il y en a pas assez sur les cartes mères récentes un truc comme ça...
8
Euh sans lecteur de diskette pas de démarrage de pc!!!
Make some Fucking Noise
9
Tu plaisantes, tu peux booter sur cd ou clef usb, tiens, voici le lien du pci latency tool audiotrak, installe le et dis nous

[url]http://www.audiotrack.co.kr/spboard/board.cgi?id=FAQ&action=view&gul=36&page=1&go_cnt=0

[/url]
10
On va trouver, je veux bien rester branché quelques heures si il le faut mais on va trouver!!!
11
J'ai juste a installé ca?
ca doit faire quoi normalement
Make some Fucking Noise
12
Rendre compatible l'inca88 avec les cartes récentes avec cet outil, sans passer par le dos, sous windows, tu peux baisser la latence pci en deça de 32, jusqu'à 0 je pense, chez moi la carte ne s'installe pas du tout, et ta p4p800 fonctionne d'après le site du forum audiotrak. Dis nous vite, si ça marche, j'achète une p4p800 !!!
13
Voila une copie du courrier reçu de la part d'audiotrak sur les cartes récentes qui fonctionnent avec l'inca88 :

Citation : Dear Customer

apart from possible 845 and 865 chipset incompatibility issues

Problems with mainboards and Inca 88 Are mainly due to mainboard latency

Two boards you can try are

Abit boards - Go to Bios setup and set '0' on Latency setting
ASUS P4E boards - Same as the above

However, we can't guarantee it.

You must ask the mainboard company if their mainboards provide '0' Latency
on Bios setup.
Other mainboards do not start from 0 latency.
They usually start it from 32 latency.
it can be varied by model number even it's from same brand.

It is assumed if the mainboard company provides a newer Bios, the problem
can be solved.

ESI only found a few of compatible mainboards.
They're AOPEN AX640 (Bios ver 1.1 or higher), ABit and ASUS P4E ( you should
set the latency as '0')

14
Je sui en rain de tester tout ca....
je te tiens au jus
Make some Fucking Noise
15
Après recherche, ta carte démarre le pci latency timer a 32, c'est tout à fait normal, c'est pourquoi le pci latency tool a été développé par audiotrak, pour permettre la manipulation.
Réponse d'audiotrak à ma question :

Citation : You must ask the mainboard company if their mainboards provide '0' Latency on Bios setup.

The other mainboards do not start from 0 latency.

They usually start from 32 latency.

it can be varied by model number even it's from the same brand.

16
Un espoir pour nous, message laissé sur le forum audiotrak :

Citation : I just tested it out with my new Gigabyte 7 NF-RZ mainboard and it seems to work without problems.
However, I had to use the PCI Latency Tool to get it working

Pour toi :

Citation : The p4p800 se by ASUS works well with my INCA88 and Maya 1010

Et pour tous :

Citation : There's no warranty that any of the current Athlon chipsets will work with the INCA 88. From personal experience I can say the Abit NF7-S 2.0 is working fine, but again, no warranty.

17
Ben je me prend bien la tete la dessus cet aprem et je renvoit un message en fin d'aprem....
Make some Fucking Noise
18
Merci, si le pci latency tool ne fonctionne pas, peux tu débrancher le lecteur de disquettes pour voir ? Merci, je me connecte vers 17:30 pour voir ou ça en est, si c'est bon, asus p4p800 pour noël !!!
Nan, je déconne, pour pâques...
ben quoi, c'est mieux que du chocolat...
19
Ouaip!!!!
bon alors,mon pc tourne depuis cette aprem dans tous les sens et y'as l'air d'avoir du mieux..
je m'avance qd meme pas trop!!!une utilisation plus intensive est a venir..
petit test de cette aprem :
winamp ca a l'air de coller meme si le bug d'avant étais assez aléatoire
Fruity a l'air de fonctionner aussi
le seul point négatif pour l'instant reste le midi qui marche toujours pas sur ableton...
par contre ca marche sur fruity et orion....
je continue a voir ca ce weekend et je donne mon avis définitif en début de semaine
Make some Fucking Noise
20
Pour ableton live, il y a peut être un paramétrage spécial ?
21
Nan;ca marche au lancement et qd je commenrce a jouer du vst,ca plante!!!
t'en fai po j'an ai bouffé du midi avant!
Make some Fucking Noise
22
Tu as cubase sx sinon ?
23
Bon alors après utilisation intensive de l'inca 88 avec le pci timer et bah ca marche bcp mieux...
certe la carte ne marche pas a chaque démarrage (suffit de relancer le pc est c'est parti),mais plus de pb acec winamp,fruity,ou autre log...
seul bémol-->mon midi déconne avec ableton mais je peut controller par usb donc pas très important pour l'instant!!
cette semaine je vais me séquencer avec 2 autres ordi et des machines(on verra ci c'est le midi sous ableton ou si c'est mon controller en midi sous ableton qui déconne)....a suivre.
je voulais aussi te remercier pezib pour tes infos et n'hésite pas si je peut te rendre services ( par contre je n'ai pas cubase sx ),j'ai le vst24 mais je ne m'en sui jamais servit..
POur conclure : la carte mère p4p800 vm nécessite un petit log citer dans les messages au dessus pour que l'inca fonctionne sans trop de bug mais ca reste une assez bonne alternative plutot que de changer de config ordi!!!
par contre je conseille a tous ceux qui n'ont pas encore de carte son d'investir dans du firewire(c'est plus cher mais t'es pénard :mdr: )
Make some Fucking Noise
24
Salut les mecs!!!
pensez vous qu'elle marche avec une carte mere asrock k7s8x?
parcequelle correspond exactement a ce que je cherche (ma isis ma quitée il ya 3 moi maintenant sniffffff)

merci!!!!

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

25
Nomorecelinedion, je ne sais pas avec la k7s8x mais avec la k7s41gx, ça roule apparemment, elles sont du même style (k7+sis).