Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak MAYA 1010
Photos
1/2
AudioTrak MAYA 1010

Prix de la bestiole

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 438 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prix de la bestiole
Je suis rudement étoné quand je vois le prix de cete carte chez thomann par raport aux prix sur AF (https://www.thomann.de/fr/audiotrak_maya1010.htm) sa fait tout de même une belle différence de prix.
Je comptait m'acheter une delta 44 mais si elle est au meme prix autant prendre cele la !

Il manquerais peut etre qqc mais je ne vois pas

alors, bon plan ?
2
3
Peut être n'y aurait il pas le boitier externe ?
4
Nobody else ?
5
Je l'ai reçue la semaine dernière
Elle est effectivement à 148€ et il ne manque rien, tout est là (la carte, le boitier, le cable midi)
Quand j'ai vu le prix, j'ai sauté dessus :P:

Je n'ai pas encore fait un test de latence, mais le premier essai ne révèle pas de limitations qui justifieraient une baisse de prix...

Donc, si vous voulez mon avis, ça doit sans doute être le meilleur rapport qualité-prix qu'on puisse trouver pour l'instant :bravo:
6
Est-ce qu'on peux dire que c'est un produit équivalent à la esi 192m?

Compatible avec xp sp2 :???:
7
La ESI n'a que six entrées analogiques (si je ne me trompe pas) alors que la Maya en a huit. :bravo:

Pas de problèmes avec XP sp2
8
Alors djean qu est ce que tu en pense ,ca m interesse pour un premier equipement et m initier tranquilement l intalation , les divers , la conectique ,le mixage ... etc
Je lorgne du coté des fireface 400 car c est un achat plus sur mais ca vaut 5 x plus cher !
9
Je l'ai utilisée pour enregistrer une batterie la semaine passée et j'en suis ravi.
Pas de problème de latence ni de souffle, configuration facile, convertisseurs très transparents...

Je ne regrette vraiment pas cet achat :D:
10
Hhè !! toujours la meme chose ...

Pas mal du tout ton groupe djean: http://www.angezya.be

:clin:
Un jour la petite huguette...