Sujet de la discussionPosté le 18/01/2007 à 15:10:06Prix de la bestiole
Je suis rudement étoné quand je vois le prix de cete carte chez thomann par raport aux prix sur AF (https://www.thomann.de/fr/audiotrak_maya1010.htm) sa fait tout de même une belle différence de prix.
Je comptait m'acheter une delta 44 mais si elle est au meme prix autant prendre cele la !
Je l'ai reçue la semaine dernière
Elle est effectivement à 148€ et il ne manque rien, tout est là (la carte, le boitier, le cable midi)
Quand j'ai vu le prix, j'ai sauté dessus
Je n'ai pas encore fait un test de latence, mais le premier essai ne révèle pas de limitations qui justifieraient une baisse de prix...
Donc, si vous voulez mon avis, ça doit sans doute être le meilleur rapport qualité-prix qu'on puisse trouver pour l'instant
Alors djean qu est ce que tu en pense ,ca m interesse pour un premier equipement et m initier tranquilement l intalation , les divers , la conectique ,le mixage ... etc
Je lorgne du coté des fireface 400 car c est un achat plus sur mais ca vaut 5 x plus cher !
Je l'ai utilisée pour enregistrer une batterie la semaine passée et j'en suis ravi.
Pas de problème de latence ni de souffle, configuration facile, convertisseurs très transparents...