Sujet de la discussionPosté le 17/08/2010 à 20:54:253 nouvelles interfaces audio pour Pro Tools HD
Avid présente aujourd’hui une nouvelle série de solutions logicielles et matérielles pour Pro Tools HD, avec les interfaces HD I/O, HD OMNI, HD MADI et le logiciel Heat.
ON DIRAIT QU'IL ONT ATTENDU QUE SSL EN PARTENARIAT AVEC SOUNDSCAPE SORTE SES NOUVELLES INTERFACES POUR CE METTRE AU PLI UN BRIN MINABLE POUR UN SOIT DISANT LEADER DANS LE DOMAINE ET FRANCHEMENT ENTRE NOUS TANT QU'AVID NE REVOIS PAS CES PRIX À LA BAISSE ET SA POLITIQUE PROPRIÉTAIRE JE PENSE QU'IL A DU SOUCI À SE FAIRE LA CONCURRENCE EST MOINS CHERE ET DE MEILLEUR QUALITÉ QUAND AU CHOIX DE SES COMPOSANTS ET OFFRE UN CHOIX DE CONFIGURATION PLUS AMPLE POUR MOI DIGIDESIGN C DÉJÀ DE L'HISTOIRE ANCIENNE TCHUSS!
je me demande si ils se pose la question que l'on peut avoir aujourd'hui des convertos moins cheres et de tres bonne qualité!
les prix sont trop elévée , continué sur ce chemin pour fumée le portefeuille de vos fidele incredule, car que c'est grace a eux que vous riez encore aujourd'ui
Il y aune vidéo qui permet d'entendre ce que fait heat avec plusieurs réglages.
C'est assez subtil, même au casque. Je ne suis pas loin de penser que c'est inutile.
Mais plus ce sera subtil, plus les gens trouveront ça crédible, les snobs risquent donc d'en dire du bien, et les troupeaux feront le bouche à oreille.