Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Digi 001 + kel console?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 918 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Digi 001 + kel console?
Salut à tous et toutes,...
Voila,..ce la fait un moment que j utilise ma digi001 et je ne supporte plus de travailler avec la souris, mais par contre j aime travailler sur protools ,....est ce que je peux lui coller(..a ma digi001) une console numérique style 03d ou 01v ou je sais pas koa,.....pour pouvoir utiliser des faders réelles ( automation, fader motoriser etc) .et synchro avec protools?? ....voila j espere que j ai été clair!!....
merci à vous tous pour vous reponse
2
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C33843.html :clin:
je ne le possède pas , mais je connais des personnes qui en sont très satisfait...
c'est plutot robuste (malgré ce qui est dit de la marque ) pratique et très bon rapport qualité / prix .
3
Ce n'est pas la digi001 mais PRO-TOOLS qui doit etre " compatible " avec ta futur surface de control .

Je Sais que pro-tools fonctionne avec le protocol HUI et je pense MACKIE CONTROL .

Donc il te suffit de regarder un produit ( comme la behringer ) qui possède u moins un de ces mode de fonctionnement .


Ex : MACKIE CONTROL ,COMMAND8 , CMLAB MOTORMIX , MACKIE HUI , TASCAM US2400 , RADIKAL etc.... ( plus d'info ici :https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,56011,forum,surface-de-controle-faites-votre-choix,idsearch,4135809.html ) ;)


PS : Tu veux une consol ou une surface de control ?
4
Sur Protools 5 OS9 : la O2R YAMAHA est compatible, la 01V96 et la 03D ( je crois).

Par contre sous OSX PT n'est plus compatible ..... alors attention
5

Hors sujet : Protools ne fonctionne pas sous OSX ????????



6

Hors sujet : Si, si pro tools 6.4 marche tres bien sur os x :humm:
par contre les versions plus récentes ne sont plus développées pour la digi 001 :(((

7
Estce que la promix 01 peux convenir??