Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Digidesign Digi 001

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Digi 001 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 22,40 €

Digi 001 + kel console?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 007 vues
  • 4 followers
Digi 001 + kel console?
Salut à tous et toutes,...
Voila,..ce la fait un moment que j utilise ma digi001 et je ne supporte plus de travailler avec la souris, mais par contre j aime travailler sur protools ,....est ce que je peux lui coller(..a ma digi001) une console numérique style 03d ou 01v ou je sais pas koa,.....pour pouvoir utiliser des faders réelles ( automation, fader motoriser etc) .et synchro avec protools?? ....voila j espere que j ai été clair!!....
merci à vous tous pour vous reponse
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C33843.html :clin:
je ne le possède pas , mais je connais des personnes qui en sont très satisfait...
c'est plutot robuste (malgré ce qui est dit de la marque ) pratique et très bon rapport qualité / prix .
Ce n'est pas la digi001 mais PRO-TOOLS qui doit etre " compatible " avec ta futur surface de control .

Je Sais que pro-tools fonctionne avec le protocol HUI et je pense MACKIE CONTROL .

Donc il te suffit de regarder un produit ( comme la behringer ) qui possède u moins un de ces mode de fonctionnement .

Ex : MACKIE CONTROL ,COMMAND8 , CMLAB MOTORMIX , MACKIE HUI , TASCAM US2400 , RADIKAL etc.... ( plus d'info ici :https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,56011,forum,surface-de-controle-faites-votre-choix,idsearch,4135809.html ) ;)

PS : Tu veux une consol ou une surface de control ?
Sur Protools 5 OS9 : la O2R YAMAHA est compatible, la 01V96 et la 03D ( je crois).

Par contre sous OSX PT n'est plus compatible ..... alors attention

Hors sujet : Protools ne fonctionne pas sous OSX ????????

Hors sujet : Si, si pro tools 6.4 marche tres bien sur os x :humm:
par contre les versions plus récentes ne sont plus développées pour la digi 001 :(((

Estce que la promix 01 peux convenir??