Sujet Digi 001 avec Nuendo 2 ou 3 .
- 16 réponses
- 4 participants
- 1 096 vues
- 4 followers
Silkwave studio
Je sais que quelques posts ont deja posés cette question mais , ils sont aussi restés sans reponse ( valable ) .
Alors , merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet .
Je souhaite passer a une configuration a base de Digi001 ( pas asser d'argent pour une digi002 ... ) pour pouvoir profiter de Pro-tools LE 6 , mais je souhaite egalement pouvoir continuer a utiliser mon soft Nuendo en toute tranquilité .
Si quelqu'un a deja testé la chose ( a savoir que les utilisateur de Cubase sx 2 et plus ..peuvent egalement repondre ) , merci de me faire part de vos experience ( bonnes ou mauvaises )
Et sinon , vaut-il mieux passer a un system M-audio ( de type Delta 1010 ou FW 410 ) avec Pro-tools M-powered ( ce qui me reviendrait plus cher mais avec la certitude d'un bon fonctionnement en asio avec Nuendo ! ) ?
Merci a ceux ou celles qui voudrons bien répondre !
- 1
- 2
Shamk
Hors sujet : kando si tu fait du 100 vst, c quoi l'interet pour toi ? hormis protools ?
----------
Silkwave studio
Hors sujet : Salut Shamkara ...
J'ai en fait besoin des E/S ADAT de la Digi001 , des 8 E/S analogiques et de PRO-TOOLS ... Hors dans cette gamme de prix ( ~350 euros en occaz ) je suis pas sur de trouver une carte M-AUDIO avec du ADAT + Prot-tools M-Powered .
Et puis je connais la qualité de la Digi001 ... alors que je ne connais pas du tout les produit M-Audio .Mais s'il faut se resigner a utiliser la Digi avec Nuendo , alors je me rabattrais sur du M-audio avec dans l'odre , Delta 1010 , FW 410 .
Shamk
Hors sujet : Hello kando
si tu as besoin des entrées audio c'est que tu utilise donc du hard
par contre de c que j'ai lu sur m-audio, j'en ai un peu peur .... je vait essayer de rester sur une digi 001
J'ai lu qu'elle etait compatible cubase SX, donc je suppose qu'elle est compatible SX/nuendo 3
j'attend aussi la confirmation ! et la latence ca serait bien (j'ai lu <10ms sur SOS, à voir)
Du coup je me Kand-ifie ... plus de console, carte num + controleur ... en même temps les grosses consoles (num ou pas) c pas ce qu'il y a forcement de mieux pour du HS
----------
Silkwave studio
Hors sujet : Citation : c'est que tu utilise donc du hard Citation : en même temps les grosses consoles (num ou pas) c pas ce qu'il y a forcement de mieux pour du HS
Pas dans l'immediat ( a part les sorties de mon autre carte audio ) , j'ai surtout besoin des sorties ( au moins 6 pour le 5.1 ) et surtout des E/S Adat . Et puis je vois aussi un peu pour l'avenir ... j'éspère avoir un jour les moyens de me payer un peu de hard quand meme . ( mais il faut de la tune et de la place ...ce que je n'ai pas de toute facon . )
C'est meme bien souvent completement inutile ...
bref... vivement que quelqu'un nous donne un peu plus d'info sur le fonctionnement de la DIGI001 avec Cubase/Nuendo 2 ou 3 .
Silkwave studio
Shamk
alors y'en as qui veulent acheter merde alors
et si y'en as qui peuvent me confirmer la possibilité d'utiliser 2 cartes, j'ai pas trouvé sur le site de la 001
----------
Silkwave studio
Mais tu en as deja une toi shamkara ?
Si oui , tu tourne sous XP avec ( SP1 ou SP2 ) et cela fonctionne bien ?
Le dvd est celui que Digidesign t'envoyait sur simple demande ?
Shamk
Dixit Digidesign :
Citation : Windows XP Service Pack 2 Compatibility Alert
* Digidesign has officially qualified Windows XP Service Pack 2 with Pro Tools|HD, HD Accel, Digi 002, Digi 002 Rack, and Mbox systems only. Although you may be able to use Service Pack 2 with Digi 001 and Pro Tools LE 6.4, it has not been tested and is therefore not officially qualified with Digi 001.
----------
Shamk
Et donc de demander à Digidesign ...
Et vu le nombre de réponse
Citation : Mailing-Forum actif : 47 membres (dont 43 utilisateurs) | Votre statut : Non Inscrit.
tout porte à croire que ce n'est pas compatible ou hyper stable ...et comme qui ne dit mot conssent ...
----------
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2