Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Digi 001 avec Nuendo 2 ou 3 .

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 096 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Digi 001 avec Nuendo 2 ou 3 .
Salut ...

Je sais que quelques posts ont deja posés cette question mais , ils sont aussi restés sans reponse ( valable ) .

Alors , merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet .

Je souhaite passer a une configuration a base de Digi001 ( pas asser d'argent pour une digi002 ... ) pour pouvoir profiter de Pro-tools LE 6 , mais je souhaite egalement pouvoir continuer a utiliser mon soft Nuendo en toute tranquilité .

Si quelqu'un a deja testé la chose ( a savoir que les utilisateur de Cubase sx 2 et plus ..peuvent egalement repondre ) , merci de me faire part de vos experience ( bonnes ou mauvaises )

Et sinon , vaut-il mieux passer a un system M-audio ( de type Delta 1010 ou FW 410 ) avec Pro-tools M-powered ( ce qui me reviendrait plus cher mais avec la certitude d'un bon fonctionnement en asio avec Nuendo ! ) ?

Merci a ceux ou celles qui voudrons bien répondre !

2
Je squatte ca m'interresse aussi :mrg:

Hors sujet : kando si tu fait du 100 vst, c quoi l'interet pour toi ? hormis protools ? :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3

Hors sujet : Salut Shamkara ...
J'ai en fait besoin des E/S ADAT de la Digi001 , des 8 E/S analogiques et de PRO-TOOLS ... Hors dans cette gamme de prix ( ~350 euros en occaz ) je suis pas sur de trouver une carte M-AUDIO avec du ADAT + Prot-tools M-Powered .

Et puis je connais la qualité de la Digi001 ... alors que je ne connais pas du tout les produit M-Audio .Mais s'il faut se resigner a utiliser la Digi avec Nuendo , alors je me rabattrais sur du M-audio avec dans l'odre , Delta 1010 , FW 410 .

4

Hors sujet : Hello kando

si tu as besoin des entrées audio c'est que tu utilise donc du hard :mrg:

par contre de c que j'ai lu sur m-audio, j'en ai un peu peur .... je vait essayer de rester sur une digi 001

J'ai lu qu'elle etait compatible cubase SX, donc je suppose qu'elle est compatible SX/nuendo 3 :mrg:

j'attend aussi la confirmation ! et la latence ca serait bien (j'ai lu <10ms sur SOS, à voir)

Du coup je me Kand-ifie :mrg: ... plus de console, carte num + controleur ... en même temps les grosses consoles (num ou pas) c pas ce qu'il y a forcement de mieux pour du HS :noidea:

----------

5

Hors sujet :

Citation : c'est que tu utilise donc du hard

Pas dans l'immediat ( a part les sorties de mon autre carte audio ) , j'ai surtout besoin des sorties ( au moins 6 pour le 5.1 ) et surtout des E/S Adat . Et puis je vois aussi un peu pour l'avenir ... j'éspère avoir un jour les moyens de me payer un peu de hard quand meme . ( mais il faut de la tune et de la place ...ce que je n'ai pas de toute facon . )

Citation : en même temps les grosses consoles (num ou pas) c pas ce qu'il y a forcement de mieux pour du HS

C'est meme bien souvent completement inutile ...

bref... vivement que quelqu'un nous donne un peu plus d'info sur le fonctionnement de la DIGI001 avec Cubase/Nuendo 2 ou 3 .

6
Alors ...personne ?

7
Je vient de me refaire le DVD de démo de la digi 001, c'est trop beau :bave:

alors y'en as qui veulent acheter merde alors :mrg:

et si y'en as qui peuvent me confirmer la possibilité d'utiliser 2 cartes, j'ai pas trouvé sur le site de la 001 :|

----------

8
Salut Sham.

Mais tu en as deja une toi shamkara ?
Si oui , tu tourne sous XP avec ( SP1 ou SP2 ) et cela fonctionne bien ?

Le dvd est celui que Digidesign t'envoyait sur simple demande ?

9
Non, Désolé de t'induire en erreur mais je parlais du DVD Video promotionnel que faisait digidesign y'a quelque temps ... celui ou ils ventent les mérites de PT :mrg:

Dixit Digidesign :

Citation : Windows XP Service Pack 2 Compatibility Alert

* Digidesign has officially qualified Windows XP Service Pack 2 with Pro Tools|HD, HD Accel, Digi 002, Digi 002 Rack, and Mbox systems only. Although you may be able to use Service Pack 2 with Digi 001 and Pro Tools LE 6.4, it has not been tested and is therefore not officially qualified with Digi 001.

----------

10
Un mec de chez steinberg (USA) me dit qu'il doute de l'integrité des drivers ASIO sous cubase / nuendo ... :|

Et donc de demander à Digidesign ... :|

Et vu le nombre de réponse

Citation : Mailing-Forum actif : 47 membres (dont 43 utilisateurs) | Votre statut : Non Inscrit.

tout porte à croire que ce n'est pas compatible ou hyper stable ...et comme qui ne dit mot conssent ... :??:

:(((

----------