Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2005 à 00:24:19Upgrade Protools 5.0.1 to 5.1.3 ?
Bonjour ...
Voila , je possède une version de Protools 5.0.1 . Mais travaillant sous windows XP , je ne peux pas l'utiliser .
Alors je decide d'aller sur digidesign.com pour trouver un update a cette version capable de fonctionner sous windows XP . Je trouve la version 6.4 mais malheureusement elle est payante et je ne peux pas me l'offrir tout de suite ( meme a 35 euros .. ) .
Alors je decide de ma rabattre sur la version 5.1.3 , mais là je suis face a un probleme relativement chiant ... en effet , je ne peut updater vers la version 5.1.3 qu' a partir d'une version 5.1.1 ( que je ne possède pas ) . Mais je ne sais pas comment updater de la version 5.0.1 ( la mienne ) vers la 5.1.1 puis vers la 5.1.3 .
... ça m'étonne de toi que t'es pas trouvé ça tt seul ;)
0
Anonyme
521397
4Posté le 05/11/2005 à 10:40:16
Salut à tous
je voudrais savoir si la Digi001 fonctionne sous Windows 2OOO pro
merci
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/11/2005 à 13:41:33
Merci DO ;) , mais c'est comme je l'ai expliqué vraiment chiant , parce que pour telecharger la version 5.3.1 , je doit donner un code d'autorisation de la version 5.1 , mais moi je possède la version 5.0.1 , et c'est pour ca que je n'ai pas trouvé d'updatede la version 5.0.1 vers la 5.1.1 puis vers la 5.3.1 etc...
Voila , mais bon je pense que je vais m'acheter directement la 6.4
PS : La DIGI001 fonctionne normalement sous Windows 2000 ( mais tu ne pourras pas aller au dela de la version 5.3.1 pour Pro-Tools . ) ;)