Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Upgrade Protools 5.0.1 to 5.1.3 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Upgrade Protools 5.0.1 to 5.1.3 ?
Bonjour ...

Voila , je possède une version de Protools 5.0.1 . Mais travaillant sous windows XP , je ne peux pas l'utiliser .
Alors je decide d'aller sur digidesign.com pour trouver un update a cette version capable de fonctionner sous windows XP . Je trouve la version 6.4 mais malheureusement elle est payante et je ne peux pas me l'offrir tout de suite ( meme a 35 euros .. :((( ) .

Alors je decide de ma rabattre sur la version 5.1.3 , mais là je suis face a un probleme relativement chiant ... en effet , je ne peut updater vers la version 5.1.3 qu' a partir d'une version 5.1.1 ( que je ne possède pas ) . Mais je ne sais pas comment updater de la version 5.0.1 ( la mienne ) vers la 5.1.1 puis vers la 5.1.3 .

Bref ...comment doit-je m'y prendre ?

merci d'avance .

2
3
Hello,
tu vas là, c'est tout en bas de la page...

... :?!: ça m'étonne de toi que t'es pas trouvé ça tt seul ;)
4
Salut à tous
je voudrais savoir si la Digi001 fonctionne sous Windows 2OOO pro
merci :P:
5
Merci DO ;) , mais c'est comme je l'ai expliqué vraiment chiant , parce que pour telecharger la version 5.3.1 , je doit donner un code d'autorisation de la version 5.1 , mais moi je possède la version 5.0.1 , et c'est pour ca que je n'ai pas trouvé d'updatede la version 5.0.1 vers la 5.1.1 puis vers la 5.3.1 etc...

Voila , mais bon je pense que je vais m'acheter directement la 6.4

PS : La DIGI001 fonctionne normalement sous Windows 2000 ( mais tu ne pourras pas aller au dela de la version 5.3.1 pour Pro-Tools . ) ;)