Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Port serial sur digi 001

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 821 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Port serial sur digi 001
Slu !

Pouvez vous me dire précisément à quoi sert le port serial sur la digi 001 ? Est-ce pour cabler un 2ème rack digi 001 sur 1 seule carte PCI (digi001) ?

Merci d'avance...
2
Ce port ne sert à rien du tout!!!!

Il n'a jamais été developpé par DIGIDESIGN !!


:bravo:
3
Ce qui expliquerai pourquoi dans le manuel il n'est pas décrit ... peux-tu me dire où tu as trouvé cette info ? .. Et donc, si on veut utiliser 2 digi 001, il faut par conséquent 2 cartes PCI ?
4
Cette info me vient du forum DIGIDESIGN.

D'autre part sache qu'evidemment tu ne pourras pas brancher 2 carte DIGI001 sur un PT LE !!!

HE oui faut pas rever non plus!!! Le PT LE est bridé à 32 pistes sur une seule interface!!!
Par contre il est je crois possible de brancher plusieurs interfaces sur le PROTOOLS MPOWERED LE. Mais seulement les dernieres cartes firewire Maudio.

Avec la digi001 tu sera limité à ses entrees sorties ( ce qui est déjà largement suffisant).

Si tu recherches par contre a avoir un studio gonflé en entree sortie, la solution la moins chere reste LOGIC AUDIO ou Digital performer, qui eux acceptent plusieurs interfaces!

Voili

:bravo:
5
Largement suffisant pour du studio mais là c'est pour enregistré des lives ... non mais je vais donc voir pour avoir un convertisseur A/N N/A pour avoir 18in/out dans PT, merci pour les infos !