Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Protools 6.4 et le wave driver

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Protools 6.4 et le wave driver
J'ai un problème avec le wave driver sous protools 6.4, la digi n'apparait pas partout dans les settings sons de windows et des logiciels, et il n'y a pas de son quand on lit un quicktime (quicktime 7.0.3)

Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé pas mal de choses, avec ou sans SP2, et il n'y avait pas de problèmes avec protools 5.3.1, je ne comprends pas pourquoi protools 6.4 pose autant de problème pour la lecture et l'enregistrement avec les autres programmes que protools ...

J'ai installé windows XP, j'ai branché la 001, j'ai installé le driver Dalwdm.sys (5.3.1.345), puis directement la mise à jour protools 6.4
(Et le patch cs9 avec SP2)

- Faut il les installer dans un certain ordre ?
- Le driver dalwdm est il le bon ?
- Tout est parti en vrille à cause de quicktime 7, avant j'étais avec 5.3.1 et quicktime 6.5 et ça allait, comment faire pour lire des .mov quicktime 7 (avoir du son en sortie) et les importer sous protools 6.4 ?

J'ai essayé le digi mme helper, et ça a corrigé quelques trucs (sous cool edit 2000 : reconnaisance de la sortie, mais on ne peut toujours pas enregistrer, avec xp sp2, le son du mov est saccadé et haché alors qu'avant il n'y en avait pas) mais c'est de la bidouille ...

Merci ...