Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Potar qui craque.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 408 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Potar qui craque.
Bonjour je viens d'acheter une digi 001 d'occase qui fonctionne trés bien mis
a part le bouton de controle volume du casque qui craque affreusement quand on le tourne....que puis je faire pour y remédier...utiliser une bombe pour contact electronique est-ce une bonne solution ??????? que faire ? !!!
merci
2
Salut

Si ca peut te rassurer , j'ai la mienne acheté neuve il y a 6 ans et le potard de volume CRACHE aussi affreusement !!!

J'ai essayé la bombe à air : rien à faire
J'ai même essayé la bombe contact: rien à faire

A mon avis la seule solution est de changer le potard .
3
Ok ....ca se change facilement ou il vaut mieux passer par un pro pour faire cela...? :oops:
4
Je n'ai jamais ouvert la DIGI001: je pense que le potard est soudé à la carte!! Théoriquement c'est assez simple à changer...apres en pratique c'est plus chaud!!! Faut trouver exactement la REFERENCE puis faut arriver à dessouder l'ancien. Générallement on coupe les pattes du potard sur la carte comme ca c'est plus simple de dessouder juste les pattes restantes une par une, ensuite suffit de retirer le trop de soudure ( pour bien degager les trous des pattes sur le Circuit), tu enfiles le nouveau et tu mets un poil de soudure.

HA oui faut aussi savoir que les visses sur le devant sont au format US , donc les clés françaises ne seront pas à la bonne taille :bravo:
5
:((( ok.........
thx !