Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2006 à 10:05:50Pb 9129.
Bonjour voici ma config sous xp 200 pour faire tourner
mon pt6.1 avec ma digi 001:
athlon xp 2400
kt600 via
ram 512 mo
ddure de 80 go
ddure de 150 go
pt fonctionee sans probleme avec par exemple 6 piste et 30 plugs in waves activés....
le probleme est que au bout d'un moment quand j'arrete la lecture et que je la relance , il plante et m'affiche "error 9129" "audio processing is conflicting with other cpu tasks. If this occurs often, reducing the "h/w buffer size" in the
playback engine dialog may help prevent the probleme"
- je réduit donc la taille des buffer ca remarche et puisau bout d'un moment
ca replante en me disant cette fois d'augmenter la taille des buffers....
pourquoi ?
est ce un pb de ram insuffisante ?
de processeur ?
CZZ
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/03/2006 à 13:16:27
Tu es allez voir chez digidesign
en general les erreurs sont repertorié.
parce que la je vois aps du tout pour ma part
bon courage
G beau avoir augmenter la ram mon pb reste le meme....c bizzare .le message d'erreur intervient toujours aprés que je relance la lecture : je peu mettre
10 piste avec 5 plugs waves sur chacune et je n'ai aucun probleme , je mets la lecture en boucle et ca roulle. a partir du moment ou j'arrete la lecture
et que je la relance : error 9139 ! ! !