Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Entrées 1&2 préamplifiées avec une prise jack ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 266 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entrées 1&2 préamplifiées avec une prise jack ?
Bonjour,

quelqu'un sait si il y a moyen de préamplifier les entrées 1&2 en y branchant des prises jack, je crois que par défaut, la préamplification ne se fait qu'a partir du moment ou on branche une prise XLR dessus, mais y a pas moyen avec les jack ???

Will
Rockin_will pour les intimes ...
2
Houllla WILLL!!!

Ta question ne veut rien dire du tout !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Par definition les entrées de la DIGI SONT DES PREAMPLI !!!!!

Je pense que tu veux parler plutot du 48 volt pour alimenter des micros !!! NON???

A cette question: Rare sont les micros statiques alimentables par 48 volt en prise JACK!!!! Donc je ne comprend vraiment pas ce que tu veux!!!!

Sois plus précis stp!!!


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
3
Ouais sorry, je suis pas très clair

bon
ok, les 2 entrées de la face avant sont des préamplis, mais je crois que les préamplis ne "s'allument" que quand on branche du XLR dans les entrée de cette face avant (entrées sur lesquelles ont peut brancher autant du XLR que du jack, donc) et que quand on branche une entrée jack dessus, ces entrées ne sont pas préamplifiées ...

et c'est là ma question, ais-je tort :lol: ??
Rockin_will pour les intimes ...
4
LOLLL tu n'es t oujours pas clair!!!

TU peux brancher ce que tu veux dans les entrées 1/2 : Instrus, Synthé , MICROs en JACK ou XLR

Les preamplis fonctionnent tout le temps :bravo: tu n'as pas de ON/OFF !!!!!
5
Aah ?
bon bah alors c'est mon micro qui n'est pas bon je suppose, parce que j'ai un volume d'entrée assez faible mais bon ... c'est pas grave,

sorry du dérangement :clin: et merci !

Will
Rockin_will pour les intimes ...