Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Digi01 et cubase sx 3

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 609 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Digi01 et cubase sx 3
Voila, je galère pour que cubase sx3 detecte ma digi01 comme péripherique. J'aurais aimé savoir si il faut un pilote spécifique. :?:
2
Je croie que la 001 n'est pas compatible avec cubase...
3
Peut etre ca n'a rien n'a voir mais cubase repere clairement la digi pour ce qui est du midi...
4
:lol: Slt! les gars! je crois que j'ai eu plus chance que vous, j'ai réussi faire marcher la digi01 avec cubase sx :lol:
5
Slt! les gars! je crois que j'ai eu plus chance que vous, j'ai réussi faire marcher la digi01 avec cubase sx

ba vas s'y balance comment t'a fait te fait pas prier !!!!
ca pourrai servir pour d'autre personne et ptetre moi ... :bravo:
6
Salut tout le monde !!

je suis comme Thug91...ma digi001 fonctionne sans probleme avec Cubase SX3...et je n'ai rien fait de particulier...sinon installer le Driver de la carte...qui d'ailleurs s'installe automatiquement lorsqu'on installe Protools...
7
Salut ...

Il faut bien evidement installer les driver ASIO ( dispo sur le site de digidesign ) pour que la DIGI001 fonctionne avec Cubase en MIDI ET en Audio .

8
Il me semble que l'Asio est automatiquement installé lors de l'installation de Protools 6.4...

Je n'ai jamais telechargé quoi que ce soit de plus pour que ça marche ...
9
Tu peux choisir ou non d'installer les drivers Asio, le mieux c'est d'aller les chopper sur le site de Digidesign, comme ca ils seront un peu à jour.... Mais pourquoi avoir du produit de chez digidesign pour ne pas s'en servir avec Protools....?