Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Carte pci + cable digi 001

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 010 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte pci + cable digi 001
B onjour a tous! On m'a donné le rack digi 001 sans la carte pci ni le cable qui rejoindrait ces 2 éléments. De plus j'ai pas de cd d'installation pour la digi 001. Donc je voudrai savoir ou je pourrai trouver la carte pci et son cable. Puis comment installer le tout! Merci d'avance et a+. Matt
2
http://www.digidesign.com pour le support clientèle.
Sans carte PCI ni cable ton rack te sevira absolument à rien. De plus l'utilisation du logiciel serait également illégale puisque sortant du cadre de la licence de celui-ci.

On trouve du 001 en vente sur Ebay à pas cher du tout, rack compris.
3
Merci de m'avoir répondu, mais je sais que sans la carte pci ni le cable le rack ne me servira pas. C'est pour ca que j'aimerai savoir ou trouver ces deux éléments! Et pour le PT, je me débrouillerai d'en acheter un. A+
4
Le mieux c'est digidesign.com pour trouver un revendeur, et le commander direct chez celui-ci, mais cà m'étonnerais qu'il puisse t'avoir les éléments séparés vu qu'il n'y a plus aucun support pour la 001. Pour le cable ca doit se trouver.

En revanche trouver sur le marché de l'occasion quelqu'un qui vendra juste la carte sans le rack, franchement je ne vois pas qui s'amuserait à revendre son système en pièces détachées. Pourquoi ne va tu pas carrément enchérir ? on en trouve à moins de 300€ maintenant.

http://search.ebay.fr/search/search.dll?MfcISAPICommand=GetResult&ht=1&shortcut=0&from=R41&query=digi+001&category0=&Submit=Rechercher
5
C'est vrai que l'offre qu'il y a sur ebay est vachement intéressente, le seul problème c'est que j'ai un ordi portable à acheter (sur fnac.fr un macbook 1Go de ram et 2Ghz de pross et un écran de 13 pouces pour 1299 au lieu de 1400 euros si ca t'intéresses...) et donc plus beaucoup d'argent...! Voila pourquoi je voulais trouver la carte et le cable.