Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Comment sycronisé le protools avec une groove box du type mv 8000

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 355 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment sycronisé le protools avec une groove box du type mv 8000
Salut jaimerai savoir comment faut il faire pour versé mes pistes de ma mv 8000 dans mon protools merci
2
Salut je ne connais pas ton joujou, mais en regardant l'arrière de la machine on voit qu'il y a 6 sorties. La digi te permetra de faire tes connexions, dans protools c'est à toi d 'assigner tes pistes. Il faut plonger dans la fiche technique du MV8000, tu en seras d'avantage. Il y a une prise USB, des fois c'est utiliser pour permettre des transferts.....
Bonne chance à +
3
Merci mais ocmment on fait pour assigné des piste audio??
ouvrir des pistes audio??
4
Salut
Il faut créer une new session, puis créer le nb de pistes nécessaire ex 6 pistes audio mono(comme tu as 6 sorties analogiques en sortie sur ton engin)
Dans la fenêtre de mix de protools, tu peux assigner des pistes. Au- dessus du curseur de chaque piste tu as de haut en bas les entrées et les sorties, normalement c'est déjà configurer.
Tu peux aussi avoir besoin de faire des changements manuellement, 1 clik gauche sur les entrées, un menu apparaît va dans interface/ Mic/Line 1 pour la 1 ere entrée de la digi, après tu as le choix en fonction de l'entrée que tu veux assigner, Analog/ ADAT/ SPDIF ou encore les bus
Bonne chance, mais rien de sorcier :clin: