Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Comment ca Marche?

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment ca Marche?
Salut tout le monde on vient de me refiler une Digi 001 pour 700Euros!!!Le son est mortel par rapport a mon ancienne carte son :bravo: !!! Protools marche impec avec la carte (Normal!!!) Mais des que j'essais d'utiliser un autre logiciel avec cette meme carte ca marche pas :furieux: Pourtant g un P4p800 2,4ghz 1024 ram ddr dd40go c koi le probleme quelqu un peut il m'aider??Merci d'avance!!! :bravo:
2
Le bouton "Forum" en haut de la page :

Citation : T'est sûr de vouloir la digi 001??? tu veux absolument bosser qu'avec pro-tools? (paske la digi 001, c'est de la merde en asio.

3
J'utilise la digi001 depuis sa sortie, sur protools, cubase, nuendo, logic audio.. je n'ai jamais eu aucun problem de driver,
alors ca depend sur quoi tu veux bosser, sous cubase tu installes les drivers asio ( va sur le site de steinberg pour les trouver) pour logic audio tu choisis Direct I/O dans les driver . ..
4
C'est quoi comme logiciel?
Tu as installe les drivers wave?
J'ai juste eu le temps d'essayer la 001 avec winamp, ca ne marche pas super.
:non:
5
Note: Les drivers ASIO sont installes automatiquement sous PT 5.3.1
6
Généralement le matériel digidesign ne marche bien qu avec du matériel digidesign , mais bon cubase normalment ca devrait marcher sans problemes , faut les pilotes asio surement !!!!

Litle
7
Je ne savais même pas que les cartes Digidesign pouvaient être compatible avec d'autres séquenceurs... c'est bon à savoir... si seulement l'inverse était possible :(...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
C bon les mecs j avais pas installé les pilotes asio de digidesign mais sinon j utilise fruity
merci!!!!!!!!! :D: