Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Grosse galère Digi001

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Grosse galère Digi001
Bonjour, enfait mon probleme c'est que je vient d'acquérir une digi001 pour un modeste prix, comme beaucoup, et c'est la que les galeres commence :(((
En effet aucun probleme d'installation mais aucun son ne passe dans la carte (média player' page internet' protools' cubase)enfin la carte est bien reconnu par le pc mais rien ne fonctionne, je ne comprend pas!peut etre cela viendrait du sp2???a vrai dir je débute et j'y connait rien et je n'ai pas trouvé de réponse concrete dans les forums :???: donc si quelqu'un peut m'eclairer ca evitera qu'un pc vole du 3eme etage....MERCI A TOUS
Www.myspace.com/kitamine
2
Quand tu as acheter la Digi est- ce que tu l'as testé chez ton vendeur, est ce que ça marchait?
C'est vrai que le sp 2 pose des soucis au fonctionnement de la Digi 001 même avec la version 6.4 de Protools. J'ai essayé sans sucès et suis revenue à la version sp 1 maintenant ça roule.
Pour que ta carte soit fonctionne sur cubase et compagnie il faut paramétrer tes prog à la Digi, pareil pour windows media player en allant dans le panneau de config/ Son et périphériques audio/audio sélectionnes la Digi.
Il faut aussi savoir que certain prog ne reconnaissent pas Digi ex: vlc, media player etc...
Pas la peine de prendre les nerfs, il faut prendre les choses en main et dans l'ordre, franchement rapport qualité prix aujourd'hui la Digi 001 reste une bombe à moindre frais, Courage!!
:fou: :fou: :fou: :fou: