Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Problème Digidesign+PC

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 589 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Digidesign+PC
Bonjour, j'ai acquéris la carte son digidesign, je l'installe dans mon ordi(carte pci) je démarre çà fonctionne, le son sort des enceintes magnifique. J'installe protools 6.4 ou 6.9 qui est avec, et pof, il m'indique en anglais qu'il n'a pas détecter le matériel. Comment dois-je faire ?
2
Tu es sous mac ou pc ? Quel logiciel utilises-tu pour lire des sons ? Et comment tes enceintes sont elles câblées ?
3
J'utilise un PC compaq présario 6000 (1,66 ghz+768mo ddram), et je me sers de pro tools et cubase :

Cubase, je le posséder déjà auparavant une version donner avec une table de mixage yamaha mw12.

Pro tools, m'a été vendu avec la carte son. Problème le logiciel au démarrage après l'avoir installer, le logiciel m'indique une erreur 'pas de matériel detecter, brancher le et cliquer sur ok', alors qu'il fonctionne sur cubase (en quelque sorte).

Voilà
amicalement
4
Parcontre oui, pour les enceintes je ne sais pas comment les cablés alors pour l'instant elles sont branché sur la carte son (au bonne endroit) étant donné que le son en sort...
5
Le digi001 ne marche qu'avec Protools 6.4 max.

Si ça marche sous Cubase, c'est que tu t'es planté qq part pendant l'install. Suit bien les étapes indiqué sur la doc, je me souviens que la première fois ça n'avait pas marché non plus, j'avais désinstallé/recommencé.
6
Je vais essayer ce soir, je vous tiens au courant